Japan Car

Version complète : [Lexus IS 250] Pack Sport '09
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut tout le monde Big Grin

Comme certains le savent, j'ai changé de daily depuis samedi dernier, et la civic est donc en vente à l'heure actuelle Wink.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, il s'agit d'une Lexus IS 250 Pack Sport de 2009 (version restylée) avec, lors de l'achat, 123.150km et tout les entretiens effectués chez Lexus Yes

Niveau modif' pour le moment, rien de bien concret, ça reste la voiture pour balader ma petite famille Big Grin

Mais j'ai bien quelques petites idées derrière la tête Sac

Voici 2 photos que j'ai pris vite fais avec le téléphone, j'en referai d'autres ce week-end si le temps me le permet Big Grin

[Image: 958422201511181140132.jpg]

[Image: 614125201511181140038.jpg]
C'est classe ! la couleur est magnifique , vivement de meilleur photo Wink
Ce week-end si le temps est clément Wink
(19-11-2015, 22:26:56)Low a écrit : [ -> ]Ce week-end si le temps est clément Wink

C'est qui clément ? Sac Sac

première vanne bidon du topic Facepalm !

envoie nous la liste des options Big Grin
elle est magnifique
(19-11-2015, 22:28:11)florent. a écrit : [ -> ]
(19-11-2015, 22:26:56)Low a écrit : [ -> ]Ce week-end si le temps est clément Wink

C'est qui clément ?  Sac  Sac  

première vanne bidon du topic  Facepalm  !

envoie nous la liste des options Big Grin

Oh le mec quoi LOL

La liste? Putain j'y suis encore le mois prochain Big Grin

(19-11-2015, 22:34:39)TuRbOrider31 a écrit : [ -> ]elle est magnifique

Merci Smile
Ouah excellent choix je pense !!! Une lexus c'est vraiment stylé !

Tu peux nous en dire plus sur ses caractéristiques ?
C'est excellent comme caisse ouais Big Grin

Pour les caractéristiques c'est le V6 2.5L de 208ch en BVA, mais je suis toujours en séquentiel Big Grin
Enfin une vrai caisse Sac LOL

La couleur sort de l’ordinaire Yes

Tiens tu le trouves comment le séquentiel car cette série est rare en BVM et je suis allergique au BVA ?
(19-11-2015, 23:14:59)Low a écrit : [ -> ]C'est excellent comme caisse ouais Big Grin

Pour les caractéristiques c'est le V6 2.5L de 208ch en BVA, mais je suis toujours en séquentiel Big Grin

208cv mal-grès son poids ça doit te changer un poil de l'ED !

pour les options fais nous les grandes lignes , on veut pas savoir si ta boite à gant fais office de frigo Sac ... Big Grin
Sympa tout ça, ça doit changer niveau sensation par rapport à l'ed7 ? Big Grin

Aller, 4 jantes, pneus taille basse et airide Sac
(20-11-2015, 10:26:10)MattNswd a écrit : [ -> ]Sympa tout ça, ça doit changer niveau sensation par rapport à l'ed7 ? Big Grin

Aller, 4 jantes, pneus taille basse et airide  Sac

Voila t'a tout dit ! faut un Nardi avec un pommeau God michet 45cm aussi Sac
(20-11-2015, 10:21:44)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Enfin une vrai caisse Sac LOL

La couleur sort de l’ordinaire Yes

Tiens tu le trouves comment le séquentiel car cette série est rare en BVM et je suis allergique au BVA ?

Le séquentiel est très bon, très réactif. T'as pas 5 minutes d'attente entre le moment où tu passe le rapport et le moment où la boîte le passé Big Grin

(20-11-2015, 10:23:18)florent. a écrit : [ -> ]
(19-11-2015, 23:14:59)Low a écrit : [ -> ]C'est excellent comme caisse ouais Big Grin

Pour les caractéristiques c'est le V6 2.5L de 208ch en BVA, mais je suis toujours en séquentiel Big Grin

208cv mal-grès son poids ça doit te changer un poil de l'ED !

pour les options fais nous les grandes lignes , on veut pas savoir si ta boite à gant fais office de frigo  Sac  ... Big Grin

Bah toutes les options imaginables a l'heure actuelle, sauf l'intérieur cuir Sac

(20-11-2015, 10:26:10)MattNswd a écrit : [ -> ]Sympa tout ça, ça doit changer niveau sensation par rapport à l'ed7 ? Big Grin

Aller, 4 jantes, pneus taille basse et airide  Sac

Niveau sensation ça change oui, maintenant mais t'arrive à en avoir avec celle la aussi Wink

(20-11-2015, 10:29:24)florent. a écrit : [ -> ]
(20-11-2015, 10:26:10)MattNswd a écrit : [ -> ]Sympa tout ça, ça doit changer niveau sensation par rapport à l'ed7 ? Big Grin

Aller, 4 jantes, pneus taille basse et airide  Sac

Voila t'a tout dit ! faut un Nardi avec un pommeau God michet 45cm aussi  Sac

Même pas en rêve Sac
Bel achat Yes

T'as pas l'intérieur en cuir ? BOUUUUH Sac

On va avoir de quoi monter une Team Papa sur jpc à force LOL
J'ai un pote qui est revendeur G.A.S , si jamais tu es vraiment intéressé pour un air Wink !

avec des petites CCW ou Rotiform forged Big Grin
(20-11-2015, 10:47:12)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bel achat Yes

T'as pas l'intérieur en cuir ? BOUUUUH Sac

On va avoir de quoi monter une Team Papa sur jpc à force
Tu m'étonnes! ! Big Grin

C'est une caisse que je voulais aussi quand j'ai prit mon Accord...
A ce moment là les prix étaient fous et je ne trouvais pas de boîte manuelle....
Tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret?
Par mp si tu préfères. .. Wink

Bel achat en tout cas!! Big Grin
J'avais regardé aussi, et fallait un peu trop rallonger le budget sinon j'aurais pas dit non même en BVA Smile

Pour l'air ride, perso je suis pas pour tant que le machinquibraille n'a pas quelques années.
L'air ride n'est pas au programme. Mais des jantes Velgen oui Sac

Pour le prix je l'ai touchée à 13.000 euros, et elle vaut largement son prix Big Grine

Qu'il n'y ai pas le cuir ne me dérange pas, au contraire même Wink
(20-11-2015, 12:23:45)Low a écrit : [ -> ]L'air ride n'est pas au programme. Mais des jantes Velgen oui Sac

Pour le prix je l'ai touchée à 13.000 euros, et elle vaut largement son prix Big Grine

Qu'il n'y ai pas le cuir ne me dérange pas, au contraire même Wink

C'est tellement cool l'air Big Grin !

Je suis bien d'accord avec toi , le cuir je déteste , c'est froid l'hiver , chaud l'été , ça glisse , aucun maintiens , bref j'en aurais plus .
super choix tu va te régaler avec cette auto. J 'ai eu un pack sport en BVA meme si elle n'est pas très sportive, il ya quand meme moyen de bien s'amuser avec.

Ca ne ma pas empêcher de lui mettre 30 tours de ring...

Pour l'interieur c'est de la suédine c'est très jolie mais une horreur a entretenir. (beige)
Classe la couleur!
Ca doit te faire un choc après l'ed..la question c'est combien de temps tu va tenir avant de racheter une Honda!..lol
(20-11-2015, 12:44:32)Bryan a écrit : [ -> ]super choix tu va te régaler avec cette auto. J 'ai eu un pack sport en BVA meme si elle n'est pas très sportive, il ya quand meme moyen de bien s'amuser avec.

Ca ne ma pas empêcher de lui mettre 30 tours de ring...

Pour l'interieur c'est de la suédine c'est très jolie mais une horreur a entretenir. (beige)

Alcantara noir/gris foncé moi l'intérieur Wink

(20-11-2015, 13:11:20)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Classe la couleur!
Ca doit te faire un choc après l'ed..la question c'est combien de temps tu va tenir avant de racheter une Honda!..lol

Je penses pas revenir chez Honda un jour, je suis conquis par Lexus Big Grin
On à tous dis ça " je reviendrais jamais chez honda ..." bref on roule tous en honda aujourd'hui Wink

tu as les palettes au volant ?

tu me diras la conso stp Wink
(20-11-2015, 13:52:19)Low a écrit : [ -> ]Je penses pas revenir chez Honda un jour, je suis conquis par Lexus Big Grin

bravo
(20-11-2015, 14:00:28)florent. a écrit : [ -> ]On à tous dis ça " je reviendrais jamais chez honda ..." bref on roule tous en honda aujourd'hui Wink

tu as les palettes au volant ?

tu me diras la conso stp Wink

J'ai les palettes oui Wink

(20-11-2015, 14:03:25)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
(20-11-2015, 13:52:19)Low a écrit : [ -> ]Je penses pas revenir chez Honda un jour, je suis conquis par Lexus Big Grin

bravo

Merci merci Big Grin
Avec les palettes ça doit être sympa Wink
Très belle auto et cette couleur est vraiment sympa Yes
Merci Advan Wink

Florent.: oui c'est vachement sympa Big Grin
C'est pas une voiture d'homme ça Sac ed7 tppt forever <3
Au moins je peux transporter ma famille sans soucis Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9