Japan Car

Version complète : cligno EE9 (civic vtec de 91) compatible avec EE8 (crx vtec)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca fais deja depuis un moment que je m'affaire...mais sans fournisseur certain de me proposer des clignos réellement compatibles à mon e88...
bilan j'ai pris une photo de mon cligno:
cligno origine EE8 de 91
[Image: clignoee86oy.png]


et j'ai tenté de la comparer avec une image de cligno de EE9 (civic vtec meme génération) mais l'image du cligno de EE9 n'est pas en top résolution et la comparaison est pas évidente...
cligno EE9

[Image: clignoee96ee.png]

du coup je suis allé chez honda qui m'on gentillement donné la ref des clignos origine des EE9: 33300sh3013 (droit) mais ils ne savent pas si c'est bien les memes au niveau taille ni si ils sont blancs ou orange!
apparement ils sont livrés avec des ampoules cristal donc soit ils sont orange en france (j'en doute ) soit il y a un bulbe orange dans le cligno...
est ce que quelqu'un qui possède un EE9 (origine france)voudrait bien me confirmer qu'ils ressemblent à ceux des EE8 et qu'ils sont blanc...

ce serait sympa... Wink
Et la ref des cligno origine de l'EE8 c koi ?
qnd j'ai acheté ma ee9 il y avait des clignoatant orange, grosse bidouille (concerto ou crx, coin cassé et vis a bois......)
j'ai commandé des cligno chez honda, ils sont arrivé blanc et il n'y avait qu'un seul modele possible
Piv a écrit :Et la ref des cligno origine de l'EE8 c koi ?

Confused:

je recherche des clignos blanc...donc j'ai pas demandé à honda la ref des origine EE8 qui ne sont dispos que oranges! Wink





Citation :j'ai commandé des cligno chez honda, ils sont arrivé blanc et il n'y avait qu'un seul modele possible

pourrais tu s'il te plait (je m'incline et tout et tout... LOL )
comparer mon image (le cligno origine ee8) avec les tiens et me dire si il y a des différences ou si tu as un APN un chtiote photo que je compare.. Oops! :amen:

y a t'il des ampoules oranges ou est-ce un bulbe qui fait la couleur?

je sais chui penible... Oops!
Les clignos de EE9 sont bien blanc d' origines et ne montent pas sur EE8
Donc clignos blanc sur mon EE9 avec un bulbe orange et lorsque j'avais l'ee8 j'avais deja demander si compatible et apparement non par contre j'avais vu qu '1 gars avit reussi malgre tous a les adapter a l'envers je crois inverser droit et gauche
dudumachine a écrit :pourrais tu s'il te plait (je m'incline et tout et tout... LOL )
comparer mon image (le cligno origine ee8) avec les tiens et me dire si il y a des différences ou si tu as un APN un chtiote photo que je compare.. Oops! :amen:

y a t'il des ampoules oranges ou est-ce un bulbe qui fait la couleur?

je sais chui penible... Oops!
il me semble que c'est un bulbe, je prendrai des photos demain
A moins de bidouiller (pa beau) rien n'est compatible chez honda surtou en carrosserie.
merci en tout cas...

bigmon pour les tofs si tu peux toujours...non pas que je ne vous croient pas..mais pitetre que j'arriverais à adapter sans que ce soit trop laid...j'aime bien les bidouilles moi Oops! Big Grin

merchi à tous !!!! Yes
A part une découpe du parechoc + fibre de verre + mastic + polissage + peinture, je vois pas trop comment adapter ...
Beowulf a écrit :A part une découpe du parechoc + fibre de verre + mastic + polissage + peinture, je vois pas trop comment adapter ...

on est d'accord!!! :roll: Wink

sauf que si le cligno de l'ee9 est plus petit les modifs seront sur celui-ci et non sur le bouclier avant... Wink
voici une photo, désolé j'ai fais ça de nuit et donc c peu etre pas trés net,
si tu veux et si j'ai le temps , je peux aussi le demonter et prendre des mesures, ou des photos avec une régle posé a coté
Amuses toi bien :!:
[Image: clignotant7qz.jpg]
comme tu me l'as de mander voici qq photos en grande taille que tu pourra peu etre exploiter, s'il faut je peux aussi les demonter pour prendre des photos a coté d'un métre pour avoir une échelle
(il y a presque 3mo de photos )

[Image: SIMG6352.JPG]
[Image: SIMG6353.JPG]
[Image: SIMG6354.JPG]
[Image: SIMG6355.JPG]
[Image: SIMG6356.JPG]
[Image: SIMG6357.JPG]
[Image: SIMG6358.JPG]
MERCI MERCI MERCI MERCI .... Yes


si de ton coté tu cherches une info pour du son ou autre...n'hesites pas...
Wink