Japan Car

Version complète : [BUG] perte de messages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens de remarquer que je suis a 1999 messages (2000 logiquement avec celui ci)
Mais j étais a plus de 5000 messages posté depuis 2007.
J'ai fais contrôle F5 rien y change.
Le nombre de mes sujets n'a pas changé

Informations sur fujiwara
Inscrit le : 30-12-2007
Dernière visite Il y a moins de 1 minute
Nombre total de messages : 1 999 (0.69 messages par jour | 0.11 pourcent du nombre total de messages)
Nombre total de sujets : 19 (0.01 sujets par jour | 0.03 pourcent du nombre total de sujets)
Temps passé en ligne : 2 Ans, 6 Mois, 13 Heures, 40 Minutes, 2 Secondes

Goose a tu une explication?

Bunta
Mise a jour du contenu du forum.

Le solde de messages dans vos tableaux de bord correspond maintenant à la réalité de ce qui est visible en ligne.
----------
Ca fait descendre automatiquement le compteur des vieux membres.
D'accord merci Tonton
Je confirme

Suite à des mises à jour du forum, certains "compteurs" étaient erronés. Du coup, j'ai fais un nettoyage complet des compteurs de messages et de sujets pour qu'ils reflètent la réalité des messages présent actuellement sur le forum.

Du coup, comme beaucoup de très vieux sujets ont depuis le temps été supprimés, beaucoup ont vu leur compteurs diminuer.
LOL ho con ! Je viens de prendre un -4000 messages dans la face LOL
J'ai aucune idée du nombre que pouvait afficher mon compteur avant LOL
Tu avais 673.000 messages.
(28-11-2015, 21:20:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu avais 673.000 messages.

Semarre

Bon moi je sais pas combien j'en avais mais comme je suis vieux (seulement en date d'inscription), je dois en avoir perdu quelques centaines au passage Sac
C'était surtout pour manifester mon étonnement de voir des gens tenir le compte de leurs messages LOL
Le compteur pourrait indiquer n'importe quoi, je ne l'aurais pas remarqué, c'est clairement pas le genre de trucs que je vais suivre ou auquel j'attache de l'importance.
Tu devrais parce que ça suffit le flood maintenant !
Je dois tenir ma 3ème place Sac
c'etait le cas

tony etait 1er, j'etais second, tu etais 3e d'après ma derniere stat' Sac
Je venais d'aller vérifier Sac je ne pensais pas être aussi haut classé.
C'est ca les no-life...

Bande de geek boutonneux...
Inscrit depuis longtemps aussi.

En fait j'ai à peu de choses près le même ratio de message/jour que toi
J'étais inscrit sous un autre pseudo avant mais une aventure sexuelle avec un modo qui a les cheveux gris m'a obligé à fuir et revenir sous le couvert de l'anonymat.
Tu es au courant que c'est interdit à la base ? Mais toléré dans certains cas, notamment le tien, kim etc
----------
Pour répondre a folken, c'est charin qui m'a indiqué que pas mal de messages avait sautés des compteur le 11 novembre et j'avais regardé à ce moment-là. Parce que clairement mon nombrexde post, RAB, d'où les "LOL"

Si on supprimait les topics bistrots certains compteurs prendraient une gifle Mr Green
(29-11-2015, 10:44:04)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Tu es au courant que c'est interdit à la base ? Mais toléré dans certains cas,  notamment le tien, kim etc
----------

C est bien sur interdit quand des em.....deurs sont virés du forum, pour bien sur éviter qu il reviennent, et continue sous un autre pseudo...logique, non ?

C est toléré de revenir avec un autre pseudo,  quand certains ont perdu leurs mots de passe, quand le pseudo doit être changer pour x raisons valables, quand l équipe de modération en a été averti, et que cela ne dépasse pas " les bornes". C est bien de faire remarquer les travers du forum, et de l'équipe de modération, merci, on en prend note, ....mais on essaye de faire au mieux pour l ensemble des utilisateurs...
(29-11-2015, 10:44:04)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Tu es au courant que c'est interdit à la base ? Mais toléré dans certains cas,  notamment le tien, kim etc
----------
Pour répondre a folken, c'est charin qui m'a indiqué que pas mal de messages avait sautés des compteur le 11 novembre et j'avais regardé à ce moment-là. Parce que clairement mon nombrexde post, RAB, d'où les "LOL"

Si on supprimait les topics bistrots certains compteurs prendraient une gifle Mr Green

J'étais inscrit sous un autre pseudo et j'ai quitté le forum ( plus de japonaise) j'y suis revenu 2ans après et je n'avais plus mes identifiants.
Je n'ai pas été banni...nuance.

----------
Et puis c'est quoi cette inquisition contre la modération?

Un des modos à piquer tes choco à la recrée en cm2? Ton ex sort avec un membre du staff JPC?
Faut crever l'abcès mon Pti chat, 50euros, allonge toi sur le divan on va parler de ton traumatisme, c'est Tony ? C'est ca ? Il te fait peur?
OF, C'est ce que ton dernier post avec sa note d humour laissait entendre c'est pour ça Wink

JP32, je sais bien tout cela, mais j'étais étonné tout de même de lire Uncle "fanfaronner" de son double compte alors que je le pensais banni, d'où la méprise.
(28-11-2015, 12:05:12)fujiwara a écrit : [ -> ]D'accord merci Tonton

J'me disais aussi 2800 => 700. Makékicépacé ? LOL
C'est donc ça !
Je me disais merdouille, plus je poste et moins j'ai de messages ... j'ai eu peur que ce soit un compte à rebours Sac ... LOL
Du coup on a pas de vieux qui se sont retrouvés à moins de 200 messages ? Ce serait bête quand même Sac
Si si j'ai eu des MP de certains Wink
(26-02-2016, 15:35:04)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Du coup on a pas de vieux qui se sont retrouvés à moins de 200 messages ? Ce serait bête quand même Sac

Une seconde mise à jour et j'y passe LOL