Japan Car

Version complète : Présentation Nalouda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !  Cool

Je me présentes, je m’appelle Romain, je viens juste d’avoir mes 18 ans (avec le permis bien-sûr !), j’habite en Gironde, étudiant en médecine, mordu de voitures depuis tout petit et je fais de la motocross en club !

Parlons maintenant de ce qui m’amène vers le forum: Donc mi-décembre je devrais avoir une Honda civic EG4 qui est en fin de préparations (par un passionné de Honda) !  Smile
Je souhaites faire une petite prépa (surtout look) pour en faire un daily simpatoche !
Ca sera ma première voiture et la première Japonaise de la famille (On est habitué a de l’Allemand..)

J’ai fouiné déjà pleins d’infos grâce au forum, je me suis donc décidé de m’inscrire et vous partagez ma civic une fois que je l’aurais ! Histoire de faire un petit parking en vous partageant son évolution (ce qui m’a beaucoup plus sur ce forum !)

A bientôt sur le forum !  Wink
C'est un test de lecture? Obligé de zoomer LOL
Mouahah Semarre

Moi j'ai eu la flemme de zoomer Sac

Bienvenue quand meme LOL
[Image: loupe.gif]

Bienvenue ici et pour les bigleux :

Citation :Bonjour à tous ! Cool

Je me présentes, je m’appelle Romain, je viens juste d’avoir mes 18 ans (avec le permis bien-sûr !), j’habite en Gironde, étudiant en médecine, mordu de voitures depuis tout petit et je fais de la motocross en club !

Parlons maintenant de ce qui m’amène vers le forum: Donc mi-décembre je devrais avoir une Honda civic EG4 qui est en fin de préparations (par un passionné de Honda) ! Smile
Je souhaites faire une petite prépa (surtout look) pour en faire un daily simpatoche !
Ca sera ma première voiture et la première Japonaise de la famille (On est habitué a de l’Allemand..)

J’ai fouiné déjà pleins d’infos grâce au forum, je me suis donc décidé de m’inscrire et vous partagez ma civic une fois que je l’aurais ! Histoire de faire un petit parking en vous partageant son évolution (ce qui m’a beaucoup plus sur ce forum !)

A bientôt sur le forum ! Wink

LOL
J'ai édité le message car je commençais à avoir des larmes à l'oeil droit.

Bienvenue ici et merci de ne pas abuser des déficiences visuelles des anciens du forum. Police en taille standard please.