Japan Car

Version complète : [Optimisation] S14 enlever le résonnateur de l'admission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
et moi je serai curieux de dégager cette dump a la c_n et la remplacer par une bonne blow off hks(la hache de guerre est deterée!!!)
au final on pu viré ce poumon d'air?
ça sert a rien coté perf mais coté bruit?ça donne quoi?bruit plus sourd?plus metalique?
yes !! bruit de Vmax Shock
Quelqu'un sait répondre à ça ? =>
Asphalt Burner a écrit :
cutzilla13 a écrit :Sur s13 aussi il y a un resonnateur? Ca serait pas la boite situé entre la boite a air et la tete d amortisseur?
Me semble bien que ça y ressemble ouais, mais ça ferait un circuit d'air vachement bizarre Confused

Quelqu'un sait ?

SK_Flowne, à l'aide please LOL

Le truc fléché en jaune, c'est ça ?
[Image: Resonnateur.jpg]
Le resonateur sur le S13 est un peu trop loin du collecteur pour faire qqch niveau bruit. Par contre, pour le S14, je dis pas...
s en ai un!! mais vire tout et adm direct!!!!!!!!!!pschiouuttttttttt!!!
Merci gargouille Wink

Donc je vire le tout et me repique juste après le débimètre qu'on aperçoit entre la durite du turbo et la boîte à air ?
yep!!
OK, merci Wink
tiens moi au jus si ok Wink
Asphalt Burner a écrit :Merci gargouille Wink

Donc je vire le tout et me repique juste après le débimètre qu'on aperçoit entre la durite du turbo et la boîte à air ?

La semaine prochaine pareil :grand nettoyage de boite a air! Filtre Apexi en commande
Pour ceux qui voudrait faire la modif, j'ai acheté un tube chromé de diamètre 60, je peux donc vendre le bout découpé à la bonne longueur pour 5€. J'en apporte un bout au meeting de Bretigny...
déjà fait!! y a mieux a faire pour up up up!!
Voilà j'ai réalisé le mien, à partir d'un pied de table chromé diamètre 60, longueur 70cm vendu 15.75€ chez Casto:

[Image: Pieddetable.jpg]

La découpe du tube doit se faire à 168mm, j'ai utilisé une scie à métaux, difficile de coupé droit!

[Image: coupe168mm.jpg]

Voilà ce que ça donne sur la voiture:

[Image: survoiture.jpg]

Pour finir une petite vue d'ensemble du moteur...

[Image: Moteur.jpg]

Il me reste environ 40cm de tube, de quoi faire encore 2 remplacement de résonateur....
joli!! si t es proche du 93(les lilas) ça pourrait le faire!!
mp si tu veux
Putain, je vais decouper le pied en inox de mon bar ... LOL
gargouille,

je à l'opposé, à Poissy. Par contre je travaille à St Denis, je peu en ramener un bout un de ces 4.
passe me voir!! Big Grin
Pages : 1 2 3