Japan Car

Version complète : Présentation Julien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Salut !

Moi c'est Julien, Juju pour les intimes, 22ans dans 1 mois !  Smile
J'habite au Perreux sur Marne (94) région parisienne !

Permis 20 jours après mes 18ans, J'ai eu ma première voiture à 19ans une golf 1 GLI, ( Un GTI cabriolet en gros) que j'ai bien retapé ! moteur ligne chassis etc la totale, elle marchait fort la ptite pour sa catégorie !  Big Grin

Et un beau jour, il y a envriron 5mois je me suis dit que ça n'avançait pas assez ! J'ai cherché moulte véhicules sympa avec plus de poney sous le capot et je suis tombé sur les honda, la fameuse Integra Type R, j'en ai essayé une... et la c'est le drame Evilgrin ! je n'ai pas réussi à me la sortir de la tête depuis ! Je voulais mon jouet et rien d'autre ! Tétu et borné avec ça le gamin Big Grin ! Et fin spetembre dernier j'ai trouvé ma muse, enfin ! 

Je suis allé la chercher à Toulon le 24 Octobre 2015 ! Et depuis je suis en plein kiff ! C'est une petite bombe ! Mais je vous la présenterais plus en détail dans un post dédié (ce soir j'espère) avec photos et tout le tralala  Evilgrin
Bienvenue ici Wink
Chouette caisse l'ITR !
Bienvenue ici
Bienvenue à toi et ça va la vie une ITR en 2e voiture Big Grin
Bienvenue et bel achat!
Merci à vous ! Smile
Oui en 2ème voiture :P c'est pas ma faute je l'ai essayé et j'ai pas reussi à me décider sur plus modeste :P mais je me suis démené pour me la payer quand même hein !
(07-12-2015, 17:41:43)JuJuITR a écrit : [ -> ]mais je me suis démené pour me la payer quand même hein !

C'est d'autant plus respectueux ! Yes
On apprécie l'auto d'avantage!
J'ai du vendre mon corps à la science fémnine !  Big Grin

merci Nokio  Yes 
On se rend compte de la valeur des chosesque quand on trime pour les avoir !