Japan Car

Version complète : [EG3] Fusée eg6 commandé, besoin d'info avant montage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, j'ai retourné le forum depuis 1h sans succès donc je me tourne vers vous ..... mon d16a9 est enfin dans la voiture avec ma s20 d'eg3, je me suis rendu compte que j'avais 2 goujons de roue complètement bouffé donc direction ebay.
je viens d'acheté deux fusées complète d'eg6 en uK 200€ livré avec étrier et disque bref la total et même triangle sup et j'avais déjà en stock les triangle inférieur avec la barre stab ^^

La question à 10€ : les cannelure de cardan d'eg6 / eg3 identique ? sinon mon moyeu + roulement d'eg3 est compatible avec la fusée d'eg6 ?
merci des info, car j'aimerai commander des roulement neuf si c'est pas le cas.

merci par avance
et encore dsl si qqun à déjà posé la question ces dernières années, mais impossible de mettre la main dessus.
je trouve rien Sad personne ?
Alors si ça peut t'aider j'ai acheter un train avant complet de del sol vti pour monter sur mon eg4 et ont m'a certifier que les fusée étaient Bolt on
super, tien moi au jus quand tu les présentes, car eg3 et eg4 c'est identique il me semble ^^
personne à l'info ? j'ai reçu les fusée avant complète mais j'ai pas encore démonté les miennes pour tester, j'aimerai avoir l'info avant de remettre ma caisse sur cale
merci
Complètement bolt-on,tu n'as rien à changer Wink
et pourquoi ne pas avoir changer les goujons et les roulements si c'est bolt on ? car sa serais moins chere :/
(13-12-2015, 22:14:06)push a écrit : [ -> ]et pourquoi ne pas avoir changer les goujons et les roulements si c'est bolt on ? car sa serais moins chere :/

Car les fusées d'eg3 et eg6 sont différente donc il a upgrader au passage Wink
vu dans ce sens Big Grin

conseil quand tu les reçois change les roulements vu que la fusée est démonté comme ça tu pars sur une base saine et qui va durer Wink
(14-12-2015, 00:09:52)push a écrit : [ -> ]vu dans ce sens Big Grin

conseil quand tu les reçois change les roulements vu que la fusée est démonté comme ça tu pars sur une base saine et qui va durer Wink

Les roulements et les rotules inférieure, au démontage il y a 90% de chances qu'elles aient ramassée et donc soufflet craqué :roll:
Investissement de 30€ par fusées entre le roulement et la rotule je pense que ça en vaux la peine !
coucou, merci de l'info ^^ je remet tout a neuf car j'ai swapé en d16a9 et je le turbalise dès que j'ai fini les train roulant ^^