Japan Car

Version complète : [ED9] Ma licorne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous Big Grin, je donne des news,mon eg3 devient mon daily et restera comme elle est. Le 22 novembre je suis aller chercher mon CRX , voiture que j'attendait depuis 1 ans :o , enfin après de long mois de galère en eg3 je passe au D16A9 *-* je vais bientôt commencer officiellement le Sujet de la rénovation de ma licorne blanche Big Grin
Quelques photos pour voir tout ça? Smile
Et pourquoi licorne? LOL
C'est bon ça kiki une bonne base pour la suite
Alors les photos Smile
[Image: 06j4k3.jpg]
[Image: 06m759.jpg]
[Image: 068c4t.jpg]

Voila voila ^^, bon petite presentation rapide je ferais de meilleur photos au plus tot possible, la seul évolution pour le moment c'est l’énorme stickers DOHC qui a été enlevé Smile

Alors CRX ed9 phase 1 de 1989 , (premiere mise en circulation en septembre me semble), blanc d'origine la peinture a été refaite il y a 6 ans, le capot noir suite a un choc avec bambi mais l'ancien propiro étant passionné a tout remis droit ^^.
306xxx au compteur et environ 163xxx le moteur ( refait il y a 1 ans ).
Niveau pièces plutôt bien équipe Big Grin :
-pont court 4,43 avec 5eme longue d'EC9
-volant moteur aleger Fidanza
-touts les silent block en energy
-les frein neufs
-BAR avant et XBAR a l'ariere que j’adore ^^
-filtre a air KN.
----------
Un ami la appeler comme ça et j'ai trouver ça drôle donc bon ^^...
Les seul souci sur ce Crx, les roulement de boite HS , une vrai symphonie^^' , pas de poste et le siege conducteur un peu déchirer a force de rentrer dedans, après un peu de départ de rouille sur les ailes arrière mais vraiment léger donc on va vite s'en charger ^^.Puis un ralenti mal régler. Pour le prix je me plaint pas Big Grin...
Du coup dimanche pro,réglage du ralenti et du jeux de soupapes,installation d'un volant avec moyeu,surement un échange avec des semis-baquet,montage des harnais. Et le weekend d’après on remplace la boite tout en gardant le pont court Big Grin parce que il y a pas a chier ça marche super bien Smile .
Pour la suite,je pense attendre avant de changer les jantes,donc 4 pneus neufs sur les jantes d'origines, des combinés Zenky, des petite jante Rota me plairait bien par la suite puis une bonne ligne Big Grin
Voila a quoi il ressembler avec l'ancien proprio et celui d'avant Smile
[Image: 06p2x4.jpg]
[Image: 068toy.jpg]
Jolie! La dernière photo est parfaite avec ces jantes! (Buddyclub on dirait?)
Yes
Merci ,le rêve et réaliser ^^ oui je croit Smile
Ça se fera petit a petit Smile
C'est l'ancien de Nicolay ?
Oui^^ il me semble asser connu sur les forum et autres Smile
Son ancien post doit trainer dans les profondeurs du forum Sac !
C'est ca ^^ en tout cas il et pas tomber entre de mauvaise main Smile
Donc le voilà de retour. Et c'est toi qui l'a acheté (j'ai hésité à le reprendre car j'ai ma petite histoire avec ce CRX).

Je suis l'un des anciens propriétaire, la dernière photo que tu as posté c'est lorsqu'il était à moi. Et oui ce sont des jantes Buddy Club.
Il était parfait dans cette configuration !

Prends en grand soin, ce CRX en a vu Wink
Et ouiii ^^ je l’adore il est énorme Big Grin je comprend oui ^^ , il était super avec ses jantes Smile
Enfin tu le présente Smilec'est vrai qu'il était sympa avec les buddy Smile On essaie de ce voir dans la semaine Wink
Il en a vu ce crx? ^^
Dans les grandes lignes (et pour rien te cacher) :

- Acheté stock (avec juste des combinés)
- En deux mois il est devenu comme ça (Ligne SRS, boite à air ITR, Jantes Buddy Club, vidage, manomètres Zenky, barres en tout genre, face avant Phase 2) :

[Image: 23486077081_4bc497d1a5_c.jpg]

[Image: 23568518115_e3e99a3472_b.jpg]

- J'ai changé les Buddy pour des Advan RG2 (Fake) en bronze avec des R1R, il était carrément top comme ça.

[Image: 23486076281_299dbd66d3_c.jpg]

- J'ai fais une sortie de route et mangé un panneau de chantier en pleine porte (qui a été changée).
- 1 semaine avant de le vendre je me suis fait rentré dedans, avec tout l'arrière à changer.
- Remonté en full origine pour la vente (Photos avec mon EE8).

[Image: 6902754606_17f0c96873_c.jpg]

[Image: 6902757408_d0beed96d3_c.jpg]

Mais je l'aimais ce CRX <3

Une ou deux vidéos si tu veux écouter la SRS <3 :



Rah ouai, magnifique dans la configuration avec les buddyclub! Parfaite! Yes
J aime avec les jantes Advan :o *_* je l’adore déjà , j'en prend grand soin ^^
elle fait un chouette bruit cette ligne, j'en ai une que j'arrive pas à vendre lol

super sympa cette caisse,
ça donne quoi avec cette boite?
Faut voir ton prix Big Grin.
Beh ca pousse mieux que un crx stock ^^ après la vitesse max est diminuée je pense mais on y monte vite! ^^
Quelques photos Big Grin
[Image: 15l9q3.jpg]
[Image: 15tlh4.jpg]
[Image: 15gikz.jpg]
Vivement les roues et le posage ^^
Ca va venir Big Grin
Me manque ce p'tit con ^^
je te comprend, mais j'en prend soin Smile
Il est top ce petit crx, et effectivement les buddy lui vont à merveille Blush

Je suis impatient pour le mien Big Grin
(15-12-2015, 12:49:16)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Me manque ce p'tit con ^^

Ah ais je m'en rappel de celui là, son bouchon d'huile avait finit sur mon ED7 si je dis pas de conneries aha !
Oui il et top ^^
ahah ^^
il a re-sortie les photo du HEM 2 Nicolay45 tu nous fais le nostalgique Big Grin
Sympa les pieces dessus avec son apparence stock (boite courte!)
Il manque juste les jantes dans le bon sens de rotation et un capot blanc ca irait beaucoup mieux..
Oui il tourne bien Smile.
Tu es le 2eme me dire ca :o ^^ ca sera changer ^^
Le capot je sait pss encore,a voir une fois poser avec les jantes.On va dire que ca urge pas Smile
Pages : 1 2