Japan Car

Version complète : golf contre civic?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais voulu voir si il y en a qui ont dejà taper la bourre avec une glof (euh....pardon golf)?
L'autre je prend la voie rapide tranquillement, un type me double par la droite avec une belle queue de poisson en prime! J'hallucine 15secondes puis pose la 3ième et accélére! Et au final je le pose à 150 en 4 et il arrive pas à me rattraper!
Donc voilà un petit sondage pour vérifier si une jap' bouffe une allemande! (en rapport poids/puissance évidemment! Twisted
Doit bien y avoir une 20aine de type de golf et autant de type de civic donc bon ton sondage ... :roll:
Oui certaines jap bouffe certaines allemandes mais l' inverse est valable aussi ...
le poste qui serre a rien .....
surtout pour savoir si machin va plus vite que truc....
on es sur la route pas sur un circuit ...
OSAKA_91 a écrit :Doit bien y avoir une 20aine de type de golf et autant de type de civic donc bon ton sondage ... :roll:
Oui certaines jap bouffe certaines allemandes mais l' inverse est valable aussi ...


exactement
Oui la route c'est pas un circuit...ca se trouve tu as bouffé un golf GL de 60ch...pas de koi etre fier
ce serait bien aussi que tu passes par le post de présentation comme la tradition le veut
au revoir


mdr!!!!!
t'façon c'est même pas la peine de vous aligner avec des golfs, vu que c'est moi qui ai le plus long kiki... LOL 8) :roll:
Hmmm super interessant comme post ça :roll: