Japan Car

Version complète : capteur de detonation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens, 

Alors voilà, ça fait un moment que je suis embêté avec ma Z32 TT et je ne sais plus quoi faire... J'ai la panne capteur de cliquetis alors que mon faisceau est neuf ainsi que le capteur...
La voiture tourne pas bien et sent l essence aux échappements, mon PTU est neuf, tout comme les bougies, les bobines d'allumage, les sondes O2 et les injecteurs.
Je ne suis pas mécano donc tout me prend beaucoup de temps. En attendant vos idées je vais mesurer la résistance des bobines, des injecteurs et du capteur de cliquetis.

Merci d avance pour vos idées.
t'as vérifié coté ECU?
Euh non à part brancher le PC dessus. Qu'est ce que je devrais contrôler sur l'ECU?
que le connecteur, et les cosses soient pas merdé/plié, ne faisant plus contacte........il faut voir avec un autre ECU aussi, il se peut qu'il soit défaillant
Je vais voir ça ce soir, j'ai trouvé une résistance d'un megohm que je vais ponter sur le connecteur du capteur de cliquetis voir ce que ça dit et j en profiterai pour contrôler ce que tu ma conseillé Smile
Merc!