Japan Car

Version complète : [civic EJ / EK] Rendu jantes ET45 7" de large
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Bonjour créé pour avoir une idée bien précise du rendu de jantes en ET45 en 7" de large sur des civic ej / ek. ( inutile de mettre des photos de jantes d'origine car elles sont en 6" )

Je vais bientôt changer de jantes et j'aimerais surtout voir le résultat d'ou arrive exactement les jantes par rapport aux ailes !

En espèrant que ça pourra servir à certains. Je cherche surtout des photos où l'on est parrallèle par rapport au jantes !

Pour infos j'ai fait beaucoup de recherches, google, forum, les sites distributeurs etc... Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherché !

merci pour vos réponses !
Pour t'aidé un peu , 6.5 en ET35 sure un -35/-40 je touche le passage de roue et les ailes partout et un comportement pas tip top.
J'ai commander mais prochaine roulette en 7" ET40 en 15 ( je garde la monte origine VTI )je te dirais.
Bon courage pour trouvez de l'ET45 , vraiment pas commun

Sinon en parlant en cm en passant de 6" a 7" :
-Dégagement extérieur : Déport de 13mm vers l’EXTERIEUR
-Dégagement intérieur : 13mm de PLUS (Attention au risque de frottement sur le bras de l’amortisseur)

Tu devrais avoir de la marge.
7 de large ET45 tu vas toucher la biellette de carrossage, il va te falloir 3 à 5 mm de cale pour ne pas toucher derrière.

J'avais des OZ de clio RS sur EK3 et ça touchait, je chercherai une photo ce soir.
D'accord merci pour les petites infos. Pourquoi j'ai posé cette question car je compte bientôt changer de jantes et j'ai deux trois idée pour les jantes, dont des Rota SpecR qui sont en 4x100 16x7 ET45... Mais déjà que je n'étais pas trop chaud pour un ET45, si en plus vous me dite que vu la largeur de la jantes ça va toucher... Merci vous m'avez beaucoup aidés ! ?

Nico merci pour ta contribution j'ai également pensé à prendre des jantes de clio rs mais le design une fois les jantes montées ne me convenait pas. ?
ET38 max , sinon tu va devoir usé du roller si tu est rabaisser. Et tu change le comportement de l'auto si tu réduis encore (largeurs des trains)
Ta les JR qui font des ET40 , Rota aussi.
J'ai commander mes JR3 , je te ferais des photos ce week.
Yes seed merci pour la précision mais je suis déjà au courant pour l'ET max ^^ Moi je voulais surtout savoir ce que ça donner de l'ET45 en 7" de large ! En tout cas pour la photo des JR3, ça m'intérèsse ! Car je vais peut être m'en prendre en ET40 !

Yes pour les Japan Racing, d'ailleurs j'hésite entre tois jantes actuellement :

les JR-3 et les Rota grid ( qui se ressemble je trouve en ET40 et 7" de large )

et les JR-7 ( ET40 et 7" de large toujours) car je suis fana des ENKEI...

Après par contre j'ai du mal à me décider entre du 15" et du 16", car je trouve que le 16" rend extrèmement bien, mais au niveau des pneus c'est pas le même prix et puis c'est du 16", on doit quand même perdre un peu en motricité...
Yep , le 16 va au top sure les Civic , mais les gommards sont pas donner ... Ensuite pour la " perte de motricité " ca dépend du moteur sure une Ej9 tu doit sentir la difference. Mais ca oblige a passez en 205 et du coup  ca m’étonnerais pas que ta route frotte l'aile
Je devrais les recevoir dans la semaine , commandé lundi sure DirftShop , une fois monter je te ferais des photos
D'accord seed, merci pour les photos, mais c'est du 15" ou du 16" que tu as pris ? Smile
si tu veut une photo precise demande a driftshop il m'avait envoyé une photo pour mes jantes en 15*7 et20 Wink
Merci eg-guig's pour l'info ! Je vais peut être demander à driftshop une photo en effet !

A la base je voulais passer soit par rota ( pour les rota grid ), soit par tunershop ( pour les japan racing ) et je vais très certainement passer par l'un des deux, car ils sont super efficasse en livraison et son super sérieux, de plus les deux te fournissent avec la visserie et les cales de centrages !

driftshop je connais pas, mais je vais lui demander Wink

Et aufait eg-guig's, en ET20 les jantes ne frottés pas trop dans les ailes ?! Wink
drifshop fournisse aussi les cale et la visserie , avec des délais très correct. si tu garde un caro casi identique a l'origine, si, tu frotte mais de pas grand chose, mois j'avais des camber, donc ca frotter pas. Mais si tu veut une caisse "roulable" avec un caro correct et sans que ca frotte je pense que max en 7 de large tu peut mettre un ET de 30 ou 35. bonne recherche Wink
merci eg pour les petites infos ! Wink