Japan Car

Version complète : [MAJ]Peinture et optique avant P.35
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
TE-RI-BLE Shock
glop glop !
trop belle!
magnifique tres sobre ja dore
Tres jolie tres sobre ! nivo carosserie c impecable et rabaisser c terrible (ou a tu acheter les ressort et combien les as tu payer?) Sinon plus ka se lancer ds un swap sr20det de 300 cv et tu aura la voiture ultime :-D
Octave, t'aimerai hein ... LOL
putain pile poil ce que j'aime..on risque de se voir avec de model proche..(rabaissmnt en moins pour moi et supression total du becquet..)

magnifique bravo!
par contre dans ta signature tu peu réduier la taille de ta toph stp?

merci Wink
twin-turbo D a écrit :TE-RI-BLE Shock


merci twin...
ca fait longtemps qu'on sait pas vu Shock
Maxthekiller a écrit :par contre dans ta signature tu peu réduier la taille de ta toph stp?

merci Wink

max, j'ai pas le logiciel pour la reduire...
qqun pourrait peut etre m'aider????
moi je l ai vu a houilles il y a une semaine un rabaissement c est dingue comment ca peut changer le caractere d une caisse 10 fois mieux qu a bretigny ou elle etait deja niquel mais avec le rabaissement Yes :lov:
vindiesel a écrit :moi je l ai vu a houilles il y a une semaine un rabaissement c est dingue comment ca peut changer le caractere d une caisse 10 fois mieux qu a bretigny ou elle etait deja niquel mais avec le rabaissement Yes :lov:


bah merde moi jtai po vu...
pourtant ta caisse elle tape a l'oeil avec le jdm style Wink
[Image: 200sx0775oi.jpg]
voila tu fai cli droit sur la photo et enregistrer l'image sous...

ensuite tu fai comme les autre Wink

enjoy!
Hyper belle ! Tres bons gouts ! mais juste une chose j'aurai p'tetre mis plus gros en taille de jantes
Vraiment sublime cette caisse !!! :lov:
Et encore je l'ai vue avant le rabaissement... Wink
merci max
Bah pour les jtes, je voulais mettre du 18p pais trois choses m'ont repoussé:

- le prix
- les perfs
- le prix des boudins
Juliusdesigns, jaimerai koi???? avoir un sr20det de 300 cv ???? ouai c sur ce serai mieu ke mes futur 300 cv ds mon ca18det mais bon ..... je fais avec :-D
bon bravo tres belle voiture.....

mickael night..........loool
Octave, ;-) ms t inkiete ca suffit deja....

mickael knight c vrai ca te va tres bien loooooooool LOL
putain j'ai mis ma dump, et c'est impressionant le bruit que ca fait.

je suis passé devant cinq képi tout a leur, un coup de premiere, je relache et
PSCCCCCHHHHIIII


iLs ont touts fait un bon de deux metre...
jme suis sauvé comme un voleur


ca fait plaisir Twisted
MUSTANG, j'adore le bruit que ca fait c excellent.... je dirai meme bandant ! lol
ouaus c'est clair, c'est bandant, mais quand on fait un long parcours en ptite route qui necessite des depose a passage de rapport ca devient usant.


mais bon, c'est quand meme bandant
Vraiment pas mal, chapeau pour le boulot réalisé
magnifique j'adore la peinture
je viens de mettre mes cligno de bouclier AV blanc et j'accroche pas trop...
Je met les tofs des que je peut...

en noir je trouve que ca pete mieux
Super belle Wink
tres belle renovation!
Rouler par nuit dans une voiture comme ca, pour etre discret et remarqué en même temps, ca doit etre vraiment top Big Grin

Tres belle auto, félicitation Smile
bah bizarrement, c'est souvent des darons qui se retourne pour mater ma caisse et pas des jeunes....

il voyent un jeune la dedans, il pete un cable...
mais bon
"gosse de riche" :]
MUSTANG, felicitations pour cette superbe S13.
J'adore la teinte moi la mienne est blanche j'aurai prefere noire masi kom toute voiture d'occaz on choisi pas et vu le prix pour une peinture complete en noir b g l'essai tomber je la repeindre en blanche, petite question en ce ki concerne la sellerie, as tu modifie les mousses? j'ai l'impression k'ils sont un peu plus enveloppent ke les miens!
Moi la renovation g commence par le moteur, mais c vrai ke l'estetike de ta S13 m'ammene a me poser la question : ai je bien fais?
Pour la dump valve ta monte koi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19