Japan Car

Version complète : [ED7] Différences durites eau DOHC/SOHC ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je cherches un kit de durites d'eau pour remonter mon d16a9 ( car elles sont toutes décédées ), seulement je ne trouves pas de kit pour dohc ( ou alors à 400€ ), j'ai trouver un kit sur AKR; un kit de durites mishimoto noir à environ 150€ mais pour D16 SOHC, je me demandais donc quelle était la différence entre les durites pour sohc et dohc et si je pouvais quand même les monter ?

Merci d'avance ! Smile
il y a la longueur de la durite du haut qui change. sinon les autres sont pareil
Ah donc si je prends un kit de durites pour sohc + la durite du haut à part ça devrait le faire !
Merci ! Smile
je confirme c'est ce que j'ai sur mon moteur.la durite superieure du radiateur et trop courte sinon les autres c'est nickel
Et t'as pu trouver la bonne pour le haut en mishimoto ?
en faite moi j'ai mis un mano temperature d'eau. du coup j'ai mit un T au bout de la durite et un bout de durite droite mishimoto du meme diametre entre le t et le radiateur. tu peux faire la meme choses avec un manchon a la place du t
Ah oui, et je comptais mettre un mano de temp donc je vais certainement faire la même chose, bonne idée, merci
de rien en d16a9 y a pas grands choses faut toujours bidouiller lol
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération