Japan Car

Version complète : [ Nord ] Go jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous ,

j'ai fait refaire entièrement des jantes d'origine en 15 pouces pour mon intégra type R , et le résultat est bluffant .
On dirait qu'elles sortent du magasin .
Pour le Prix , j'ai déboursé 384 euros chez " Go jantes " dans le Nord .
Elles ont été sablé , réparé , et repeinte .

photo avant
[Image: 362383IMG1271.jpg]

photo après
[Image: 509120IMG1303.jpg]
elles sont nickel maintenant
Sujet renommé et déplacé dans la section plus adéquate Wink
bientot 400€ pour faire ça .. combien d entre nous serait pret à debourser cette somme ...

Sinon super rendu , trés beau travail.
Ça fait cher je trouve si c'est juste de la peinture mais la qualité à l'air là.
100 euros par jante ça commence à piquer je trouve mais beau resultat !
je les ai contacté y a pas longtemps justement pour avoir un devis de dévoilage de jante : 96€.
un peu cher je trouve mais si le boulot est de qualité, je confirmerai sans doute chez eux

Edit : en fait c'est pas chez eux le devis que j'ai eu à 96€, c'est chez lmcars.
chez GO, faut que je demande...
Tout depend du prix de ta jante en neuve ?
(17-01-2016, 16:29:10)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Tout depend du prix de ta jante en neuve ?

dans mon cas, jante de rover coupé turbo : quasi introuvable en occase par 4, alors à l'unité encore moins Confused
Ah ok je comprend mieux Ralph !
EDIT MODÉRATION:

Bonjour, les feed-back sur japancar sont réservés aux membres ayant une certaine ancienneté car il est trop facile de s'inscrire et poser un avis négatif ou une pollution qui peut provenir d'un concurrent par exemple.


Ceci étant dit nous prenons note que tu n'es pas du tout satisfait de ce professionnel et que comme dans toute transaction, même s'il ressort du bon en terme de feed-back il faut savoir rester sur ses gardes et attentif.

Oncle Fétide.