Japan Car

Version complète : [AP1] Ma belle Blue Monte Carlo: ca y est, ils sont sortis :-D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En vente Sad ?
Oui Wink

J'ai un projet pro en cours et il faut que je récupère de l'argent donc je préfère vendre la S plutôt que d'emprunter Wink
Arf, c'est vrai qui faut faire un choix, la s tu pourras revenir dessus plus tard, tendis que ce n'es peux etre pas le cas pour ton projet pro' Confused
Je m'excuse à l'avance de ce (petit) déterrage, je vous explique comment je suis arrivé à écrire ce message:

Je bullais traquillement sur le forum, je regardais des jolis projets tout ça tout ca (ca fait pas longtemps que je suis dans le coin).
Je lisais je sais plus quel sujet quand je suis tombé sur un message de Bouigass, avec en signature la photo de sa s2000
Me suis dit, tiens c'est marrant, pile la même config que moi (meme couleur, jantes d'origine) (bon c'est pas hyper dur a trouver non plus...)
je commence donc a lire ce sujet, et je vois mise en vente fin mars (tiens, curieux, j'ai acheté la mienne début mai)
les plaques sont en 27, tiens?! quelles plaques elle avait avant que je remette mon dpt? (scrutage de smartphone, meeeerde, 27...)
Bouigass prends de très belles photos de sa voiture, mon vendeur m'avait envoyé le meme type de photo, super propres
il décrit la s comme très propre, la mienne est très propre
il a une 600 cbr, j'ai vu une cbr dans le garage du  vendeur
il est du 72, j'ai été chercher ma s2000 au Mans...

Mais mais... c'est la mienne !! :Big Grin
(Bouigass, si tu passes par là, tu peux me confirmer que l'immat était en "786" au milieu? )
C'est un gars très soigneux, s'il est bien l'ancien proprio de ta S, c'est de bon augure Wink
Pages : 1 2