Japan Car

Version complète : [EE9] Offset jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

Sauriez-vous, quel serait le meilleur offset pour EE9, please ?

Pour que ça se rapproche au plus des ailes mais sans frotter !

Faudrait-il que l'offset à l'avant et à l'arrière soit différent ? (Ou pas ?)

Photo pour illustrer

[Image: 1918571_10208630404261304_96213050902496...22a90ebf90]

Aligato ! Big Grin
En gardant t'es ailes d'origines ( sans coup de rollerfender ) avec un -35 , ET 38 max sinon sa touchera (a moins d'avoir de BON amortisseurs)
Sinon si c'est pour du Stance , etc c'est au choix.
Avis PERSO , pour avoir teste plusieurs ET différent , en dessous de 35 ça change pas mal le comportement de la voiture en mal, voiture qui suit les deformation de la route , direction trop " nerveuse " , dur de tenir un cap sure autoroute.
De 35 a 40 le changement est quand même énorme.

Je roule en EJ/EK , mais je pense pas qui est de différence , toute les 2 en ET 45 d'origine

Pour conclure , je te dirais de prendre de l'ET40 , ta du choix , et tu t’éloigne pas trop de l'origine.
J'ai flingué une aile et un passage de roue a cause d'un mauvais ET.

EDIT : Sure la photo le type a soit des amorto bout de bois ou il roule pas... je precise que je ne fait pas de circuit , dayli/arsouille légère
Merci pour ton aide Seed ! Wink

Je prend note pour l'ET38 max. Big Grin

Je n'ai pas encore monté mes twinblock mais, penses-tu que je devrais prendre des jantes avec offset différent à l'avant et à l'arrière ?

Je pensais à du +41 à l'avant, avec cale de 3mm à cause des étriers (ceux qui ferait comme si j'avais du +38), et du +38 à l'arrière ?!

Tu penses que ça irait ?