Japan Car

Version complète : Des gens dans le 01 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! Je suis sur bellegarde et nouveau dans la région (je viens du 13)... Si j'ai la possibilité faire de nouvelle rencontre (mes vaccins sont à jour et je ne mord presque pas Sac ) je suis preneur !

Bonne soirée !
Bellegarde sur valserine ?

Mon pauvre passé du 13 à ça LOL J'ai fait l'inverse moi LOL
J'étais sur Belley, et les gens du coin appellent ce bled "Belgrade" Sac

Bon courage Wink
Oui sur bellegarde sur valserine Smile

Pour le reste, jamais au grand jamais, Pour rien au monde je retournerai dans le 13 ! Je suis tellement bien ici...
Bon courage à toi plutôt, parce que la mentalité du 13/83/04 etc, bonjour... je suis né là bas, j'ai grandi la bas, bah même au bout de 28 ans, je trouve toujours que c'est une mentalité à la c*n

Moi je suis bien je suis à la montagne et y'a plus personne pour me faire ch**r Sac
je suis à côté de Rumilly 74 Wink
@push : ça, c'est pas loin Smile (merci gogole map ! ^^ )
C'est sur que dans le 13 je ne me suis pas trop fait d'amis et c'est vrai que les gens sont souvent cons.
Mais niveau climat il n'y a pas photos LOL
Non mais même le climat c'est la me*de pour moi, je transpire comme un taré dès qu'il fait plus de 25°, c'etait plus supportable... Après si la region te convient c'est nickel, y'a de superbe paysage, des routes de folies, etc... mais un regroupement de c*ns incroyable au m² :/
Je suis originaire de Bourg En Bresse, j'y retourne très souvent (enfin
... Un patelin à côté pas connu, Polliat).

Je vis sur lyon maintenant.
Bon bah ça va mon post commence à faire ressortir quelques personnes, je me sent moins seul !
Par contre si tu veux faire une petit ballade, je te conseille d'aller voir le barrage de Génissiat c'est sympa à voir Wink
et les cols pour allez a hauteville lompness aussi Wink
Salut à tous ! J'ai migré de Lyon à Villars les Dombes dans le 01 ! Si il y a du monde dans le coin... Smile
(03-01-2016, 22:39:32)push a écrit : [ -> ]et les cols pour allez a hauteville lompness aussi Wink

C'est mon patelin ca Hauteville lompnes :P un vrai troue perdu !!!
Sinon Bellegarde j'y vais très rarement avec la voiture, j'aime pas vraiment ce coin. Sinon de la jap dans le 01 oui il y en a, Oyonnax, beaucoup du coté d'amberieu en bugey meximeux etc... proche de Lyon quoi
si tu veux le 20 fevrier y'a le rasso wangan import a auchan dardilly a 22h Wink