Japan Car

Version complète : [59-Lille] Rassemblement esplanade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut tous le monde, il y a un rassemblement toutes marques (il y a des jap' aussi  Smile ) 2 fois par mois (le 2ème et 4ème dimanche de chaque mois) à l’esplanade de Lille (près du Zoo). 

Le prochain qui arrive sera donc le 10 Janvier 2016, alors venait nombreux  Smile Smile 

Bonne année  partyguy 

Quelque photos des précédents rasso : 
[Image: 318982P1000756.jpg]

[Image: 431037P1000755.jpg]

[Image: 633722P1000752.jpg]

[Image: 687207P1000751.jpg]
j'habite à coté, et je n'étais même pas au courant, j'essayerais de passer en piéton !
(02-01-2016, 13:15:01)matt66 a écrit : [ -> ]j'habite à coté, et je n'étais même pas au courant, j'essayerais de passer en piéton !

T'inquiète moi aussi je suis piéton  Smile
Ptain ça fait une plombe que j'y suis pas passé à l'Esplanade.
Moi aussi, faudra que je me motive pour le prochain Langue

@Matt666 : pourtant çà existe depuis un bail. A la base, c'était juste oldtimer mais çà s'est étendu aux young et supercar (aux regrets de certains participants de la première heure).
Je vais vous motiver moi Sac , en mettant d'autres photos  Smile
----------
(02-01-2016, 14:01:02)Jocky a écrit : [ -> ]Moi aussi, faudra que je me motive pour le prochain Langue

@Matt666 : pourtant çà existe depuis un bail. A la base, c'était juste oldtimer mais çà s'est étendu aux young et supercar (aux regrets de certains participants de la première heure).

Voila d'autres photos pour essayer de vous motiver à venir  Smile Big Grin :
[Image: 445851P1010048.jpg]

[Image: 209148P1010046.jpg]

[Image: 621849P1010057.jpg]

[Image: 902185P1010056.jpg]


[Image: 936434P1010052.jpg]
(02-01-2016, 14:01:02)Jocky a écrit : [ -> ]@Matt666 : pourtant çà existe depuis un bail. A la base, c'était juste oldtimer mais çà s'est étendu aux young et supercar (aux regrets de certains participants de la première heure).
je bosse souvent le week end, et quand je bosse pas, je sors pas trop (l'ours quoi Sac ).

A l'occasion tu me dis quand tu passes, j'aimerais bien voir une r33 belle comme la tienne Wink
Noté, vais essayer de m'en souvenir Wink (même si en général, je me décide à la dernière minute Wink )
Le vrai moment ou je vais à l'esplanade c'est en Juin pour le Super rassemblement de l'esplanade.

Sinon ceux de chaque mois, tout dépend mon envie et la saison (hiver je reste au chaud)
(03-01-2016, 11:01:02)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Le vrai moment ou je vais à l'esplanade c'est en Juin pour le Super rassemblement de l'esplanade.

Sinon ceux de chaque mois, tout dépend mon envie et la saison (hiver je reste au chaud)
Mais en même temps cet hiver il a pas fait très froid
J'y vais régulièrement, je trouve qu'il y a souvent de nouvelles voitures à découvrir.

Parfois il y a très peu de monde et il suffit d'un matin ensoleillé pour voir le parking se remplir même en hiver. D'ailleurs l'année dernière je crois que c'était celui de mars ou avril qui était clairement au dessus de celui de juin, en quantité mais surtout en qualité.

Ce qui me déplaît au contraire c'est par exemple le super rassemblement d'il y a deux ou trois ans pour lequel les deux voitures les plus représentées étaient le Cayenne et la clio RS...
(04-01-2016, 14:29:15)david_59 a écrit : [ -> ]J'y vais régulièrement, je trouve qu'il y a souvent de nouvelles voitures à découvrir.

Parfois il y a très peu de monde et il suffit d'un matin ensoleillé pour voir le parking se remplir même en hiver. D'ailleurs l'année dernière je crois que c'était celui de mars ou avril qui était clairement au dessus de celui de juin, en quantité mais surtout en qualité.

Ce qui me déplaît au contraire c'est par exemple le super rassemblement d'il y a deux ou trois ans pour lequel les deux voitures les plus représentées étaient le Cayenne et la clio RS...
C'est vrai que dès qu'il y a du soleil sa ce remplit assez vite mais la dernière fois que j'ai été il avait eu une pluie juste avant et il y avait quand même du monde, passion quand tu nous tiens
[Image: 73828820151213110000.jpg]
Alors qui vient ce matin sous notre magnifique soleil nordique? Smile
Pas cette fois pour moi Wink
toute la journée ou que le matin ?
C'est de 10h à 12h
c'est pas long Sac
(10-01-2016, 10:56:39)Jocky a écrit : [ -> ]Pas cette fois pour moi Wink
Dommage moi qui n'a jamais vu de r33 en vrai mais vu qu'elle est en réparation sa se comprend
(10-01-2016, 14:15:57)Exoxys a écrit : [ -> ]
(10-01-2016, 10:56:39)Jocky a écrit : [ -> ]Pas cette fois pour moi Wink
Dommage moi qui n'a jamais vu de r33 en vrai mais vu qu'elle est en réparation sa se comprend

Bah, j'ai un autre truc pour venir mais j'avais la flemme Sac
(10-01-2016, 13:33:13)matt66 a écrit : [ -> ]c'est pas long Sac

C'est court et intense ^^  LOL
----------
Voici quelque photos du rasso de ce matin, il y avait beaucoup de voiture donc j'ai pas tout pris  Wink


[Image: km76.jpg]
[Image: 864648P1010143.jpg]
[Image: 273959s14.jpg]
[Image: 305479sti.jpg]
[Image: 489345brz.jpg]
Et elles sont où les photos des 240z ?!
Encore du monde (j'étais là un peu avant midi) et de belles voitures ce matin (club lotus inside)
(10-01-2016, 17:43:32)david_59 a écrit : [ -> ]Et elles sont où les photos des 240z ?!
Encore du monde (j'étais là un peu avant midi) et de belles voitures ce matin (club lotus inside)

les 240 ne sont pas en photos car pus de batterie dans l’appareil  Facepalm
J'y retournerais quand il fera au dessus de 10 degrés et que la bécane sera de nouveau opérationnelle. LOL
Qui vient sous notre bonne grisaille ? Smile
Peut être moi cette fois ci en ep3 noir full mugen
présent le 10 mais au fond du pkg Sac
la prochaine fois j'irai plus du coté des copines Big Grin
Un endroit en particulier sur le parking ou tout est mélangé !?
Ca varie en fonction des arrivées et de la bonne volonté de chacun.

Après, vaut mieux éviter de débarquer avec une voiture de "M. tout le monde" en plein milieu du jeu de quilles Big Grin
Y'a des originaux qui font la visite en voiture parfois...
Sinon C'est plutôt à l'entrée côté citadelle les visiteurs (y compris ceux qui vont à la citadelle d'ailleurs) et à l'autre bout les expos, après quand on arrive en avril c'est trouve une place et gare toi quand t'arrives après 11h30.
Au début les gens essayent de se rassembler par marque mais après c'est l'anarchie
Aujourd'hui c'est rassemblement à l'esplanade alors venez Smile
Pages : 1 2 3