Japan Car

Version complète : [Honda Accord Aerodeck 95 2.0] Ça se concrétise !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tadaaaaaaaa!

[Image: 888098image487.jpg]
ahhhhhh c'est vachement mieux !

du coup tu as poncé et reverni ?
Oui c'est carrément mieux ! Non c'etait de la bombe de merde, de l'acétone et c'est fini...
Mon père a la même bagnole, je l'adore, les 136 cv sont bien présent c'est un véritable palace. Y'a de la place à gogo, le toit ouvrant est absolument génial et y'a un putain de potentiel pour en faire une voiture bien stylée.

Une voiture que je posséderais quand j'aurais des bambins. Wink
(29-04-2016, 11:07:59)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Mon père a la même bagnole, je l'adore, les 136 cv sont bien présent c'est un véritable palace. Y'a de la place à gogo, le toit ouvrant est absolument génial et y'a un putain de potentiel pour en faire une voiture bien stylée.

Une voiture que je posséderais quand j'aurais des bambins. Wink

oh oui un palace ! Sauf sur ressort court  LOL Sinon pour les enfants, y a la place !(pas mal pour convaincre madame  Wink Big Grin jump babyI
Quand je vois les premières photos, j'avoue que j'aurais eu du mal à l'acheter, vraiment bravo pour ce que tu est en train d'en faire, elle claque vraiment!
(02-05-2016, 11:15:36)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Quand je vois les premières photos, j'avoue que j'aurais eu du mal à l'acheter, vraiment bravo pour ce que tu est en train d'en faire, elle claque vraiment!

Merci ça fait plaisir ! Wink Ce soir je met des photos de la grosse avec ces nouvelles roulettes !!!
(02-05-2016, 12:18:15)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]
(02-05-2016, 11:15:36)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Quand je vois les premières photos, j'avoue que j'aurais eu du mal à l'acheter, vraiment bravo pour ce que tu est en train d'en faire, elle claque vraiment!

Merci ça fait plaisir ! Wink Ce soir je met des photos de la grosse avec ces nouvelles roulettes !!!

Même si j'aime bien tes roulettes actuelles j'ai hate de voir ce que ça donne Big Grin
Pas eu le temps de laver la grosse, mais vous arriverez à deviner Wink

[Image: 768652IMG0459.jpg]
[Image: 454550IMG0460.jpg]
Matte moi ce grain de beauté  Big Grin Sac ->
[Image: 810048IMG0461.jpg]
[Image: 425968IMG0462.jpg]
cholie !!!
Elles tuent ces jantes !! Smile
J'en suis pas mal content ! Une fois bien lavée, ça devrait déboîter Big Grin
Quelqu'un vendrait la même lame que j'ai devant ? La mienne est fendue...
Ohh le beau point de rouille !!

Tu en fais quelque chose de sympa dis donc, peut être un poil grosse les jantes ?
(02-05-2016, 21:21:23)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ohh le beau point de rouille !!

Tu en fais quelque chose de sympa dis donc, peut être un poil grosse les jantes ?

Un grain de beauté c'est mieux fait pas la vexer  Big Grin
C'est du 18 comme celle d'avant
Un grain de beauté, ça prouve... le beauté...

Toujours aussi beau ce wagon!

T'en penses quoi des barres de toit + déflecteur?
Ça fait un peu délire westfalian mais perso j'adore!
(03-05-2016, 06:11:30)sapeurad a écrit : [ -> ]Un grain de beauté, ça prouve... le beauté...

Toujours aussi beau ce wagon!

T'en penses quoi des barres de toit + déflecteur?
Ça fait un peu délire westfalian mais perso j'adore!

Rhoooo les répliques  Semarre bravo
Pour le westfalia, j'ai pas la capote qui déplie et tout le tralala, au mieux je mets un matelas sur mesure dans le coffre  Big Grin
Rhooo elle est terrible !je connaissais même pas ce modèle en break !
Elle claque avec ces jantes !
Lol le grain de beauté.... La c'est plus un poireau enfaite Langue
[Image: 2528811333_bedd80f042_b.jpg]Je pensais plus à ça Wink
(03-05-2016, 09:15:08)sapeurad a écrit : [ -> ]Je pensais plus à ça Wink

Ah ouais j'ai vu ça sur une Civic berline ça faisait pas mal ! Mais pour le moment, j'ai pas ce qu'il faut
Cool Wink
(03-05-2016, 10:27:32)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]
(03-05-2016, 09:15:08)sapeurad a écrit : [ -> ]Je pensais plus à ça Wink

Ah ouais j'ai vu ça sur une Civic berline ça faisait pas mal ! Mais pour le moment, j'ai pas ce qu'il faut

passe me voir je peux t'en faire un ^^
(03-05-2016, 18:31:25)push a écrit : [ -> ]
(03-05-2016, 10:27:32)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]
(03-05-2016, 09:15:08)sapeurad a écrit : [ -> ]Je pensais plus à ça Wink

Ah ouais j'ai vu ça sur une Civic berline ça faisait pas mal ! Mais pour le moment, j'ai pas ce qu'il faut

passe me voir je peux t'en faire un ^^

Mettre une galerie ? Big Grin
euh le saute vent plutot Sac
(03-05-2016, 18:38:12)push a écrit : [ -> ]euh le saute vent plutot Sac

Ah pardon ^^ je sais pas ce que ca donnerais...
(03-05-2016, 09:15:08)sapeurad a écrit : [ -> ][Image: 2528811333_bedd80f042_b.jpg]Je pensais plus à ça Wink

c'est classe c'est petite veilleuse a l'avant
modèle U.S. Big Grin
J'adore la forme des jantes ! Mais j'ai du mal avec les jantes grise avec le fond noir comme celle ci.

Toute grise, ou grise anthracite, ça aurait été foutrale. LOL

Elle mériterait également d'être un poil plus basse !
(04-05-2016, 17:30:34)gostt a écrit : [ -> ]J'adore la forme des jantes ! Mais j'ai du mal avec les jantes grise avec le fond noir comme celle ci.

Toute grise, ou grise anthracite, ça aurait été foutrale. LOL

Elle mériterait également d'être un poil plus basse !


Plus basse ? Big Grin C'est déjà pas possible avec les route ici alors.... Pour la couleur, moi j'aime bien, après les goûts et les couleurs... LOL Le projet plus tard c'est de virer les élargisseurs et trouver des jantes 4 trous qui claque mais pour le moment, c'est comme ça !
Hello tout le monde ! Demande aux mécanos, j'ai un ralenti instable, au point sème faire caler quand je met la clim !
Je suis tombé sur ce sujet https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-IACV-FITV
C'est tout de même bien technique d'autant que mon ralenti à froid est pas trop mal (entre 1200 et 1500) mais à chaud je peux être à moins de 700...? Il faut que je vois pour faire tout qui est expliqué dans le sujet cité avant ?
Merci !
(05-04-2016, 07:40:47)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]
(05-04-2016, 00:25:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Cette gen d'Accord a recu un V6 dans sa définition coupé Wink
Sinon, étant donné que les moteurs les plus courants sont les "F series", tout comme les Accord 4G, que les Accord 4G se swapent assez bien en H22, que les séries F ont été la base des séries H, tu peux soit avoir 200ch, des tours et une conso raisonnable, ou 200ch, du couple et un jerrycane de secours LOL

Merci, pour le jerrycan, on repassera ! Big Grin
Disons que je ne connais pas les possibilités du swap. Qui dis changement de moteur, dis évidement, changement de boîte, transmission etc...? Moi ça m'intéresse bien de lui mettre 200ch mais je suppose que ce n'est pas rien à faire   Big Grin Sac

Beaux changements depuis la première page! Tu peux swap K24, j'avais cherché sur outre-manche quand j'avais le mien, çà se fait aussi. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15