Japan Car

Version complète : [MX5] fifth stage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir , voici la remplaçante , une mx5 nb de 1999 que j'ai importé d’Allemagne  

1.6 100cv

il y a un peu de carrosserie a faire dessus mais je voulais un changement radical .


[Image: 12391811.jpg]
[Image: 12360411.jpg]
[Image: 19371411.jpg]

et voici le projet

[Image: aos04010.jpg]
[Image: snapsh11.jpg]
[Image: miatax10.jpg]
Jolie!! Ont remplace tous nos caisse accidenté par une MX hahaha
Plus qu'a mettre le v6 dedans  dance  dance  dance
Une autre réplica qui dégagera une aura à la façon Initial D Yes
pas mal rebondit ,
bravo a toi de garder cette passion
hate de voir le résulta
au vu de la première photo, j'ai direct pensé à la version Initial D ! Sac
merci beaucoup les amis .

voila ayant des soucis d'accélération j'ai trouvé sur le net que la maladie son les files d'allumages que j'ai remplacer.
ducoup accélération bonne et franche .

[Image: 12509610.jpg]

par contre en voulant installer un autoradio double din j'ai cramer le fusible de l'autoradio , et du-coup  la lampe du plafonnier , le compteur et la mémoire de l'autoradio se remette tout le temps a zéro :/ .

et le pire , la voiture en décélération ( freinage , mise au point mort) ratatouille en descendant a 500 tr/minutes et remonte.

mais a l’arrêt le ralentit ne bouge pas .

je me demande bien ce qui se passe , car avant ca ne le fessait pas avant que le fusible de l'autoradio grille .

quelq'un aurait une idée .

a oui et aussi j'ai la ligne qui fait un bruit de vielle feraille , et qui gogne je ne sais ou et sa me rend dingue lol .

sinon d'autre photo de ma crêpe ^^

[Image: 12469610.jpg]

[Image: 10557610.jpg]


et un ami ayant fait ce montage  Sac

[Image: 10402511.jpg]
Ah la fameuse MX5 dont tu parlais Smile

Bel achat Smile

PS : les AZEV c'est moi x)
bougies ok ?
le débitmètre est opérationnel ?
acuateur de ralenti qui à tendance a se colmater . Peu ou pas de problème de Débitmètre sur cette génération .
(08-01-2016, 16:36:11)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]acuateur de ralenti qui à tendance a se colmater . Peu ou pas de problème de Débitmètre sur cette génération .
merci bon a savoir , il se trouve ou cette acuateur ?
[Image: 947096NB2.jpg]

Sac
Sympa comme projet! Ca change Wink
Je vais suivre ça de près.
Post pour suivre aussi, ayant particulièrement apprécié tes autres réalisations Wink
Mince, le kit carrosserie présent dans intial D existe en vraie, le diffuseur a l'arrière rend bien Yes
a super , merci pour avoir scinder les 2 postes .

merci , le projet va avancer tout petit doucement ^^

oui le kit carrosserie existe bien , préparer par Vary garage , mais le pc a lui seule coute 500 euros .

aujourd'hui j'ai été chercher d'occasion un autoradio pionner avec GPS ^^

[Image: 12417910.jpg]

[Image: 12507610.jpg]

et pour le projet j'aimerais quelque chose comme ça , mème si je n'est pas le kit carrosserie pour le début on va lui donner un aspect plus sportif.

[Image: 12509010.jpg]

par contre je pense que ci je met un spoiler comme ça , je fait pas 100 m en Belgique sans me faire arrêter , et passer a la case CT.

mais fuck

Barjozoku ^^
Je ne suis pas trop fan de ce genre de spoiler, je trouve que ça casse la ligne des mx (après ce n'est que mon avis perso), je suis plus fan de mettre un petit becquet qui fini de relevé la petite "vague" sur le coffre , un truc en carbone hahaha
(08-01-2016, 23:44:45)7000zelda a écrit : [ -> ]a super , merci pour avoir scinder les 2 postes .

Pas de soucis Wink

J'avais aussi regarder pour un kit Vary à l'époque où j'avais ma MX mais les tarifs m'avaient dissuadé LOL
(09-01-2016, 17:13:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
(08-01-2016, 23:44:45)7000zelda a écrit : [ -> ]a super , merci pour avoir scinder les 2 postes .

Pas de soucis Wink

J'avais aussi regarder pour un kit Vary à l'époque où j'avais ma MX mais les tarifs m'avaient dissuadé LOL

Personne en a fait une copie Sac
non malheureusement pour nous non aucun préparateur na fait de réplique du kit .

une petite idée hors frais de ports du kit hors spoiler ^^

[Image: sans_t10.png]

ca calme de suite .

mais j'ai trouver quelques accessoires qui donneront un look racé a la voiture , dans l'esprit de l'animé ^^
Ah c'est toi de base qui a un honda accord en mode takumi, tu fais pas des fois des rassos vers massy ? J'avais vus ta caisse sur fb mais me souvien plus ou xD. Pas mal sinon ton projet ! Tu reste toujours dans le mode initial D ahah je keaf :P
C'est une Integra DA, pas une Accord Micrapzz Wink
Et 7000Zelda est de belgique.
Jolie ta petite MX5, surtout le projet que tu veux en faire !

J'ai pas suivi, il est arrivé quoi à la teg ?
simpa ca change dans cette couleur!
Arnaud, ce n'est pas la 'teg, regarde la Lancer sur la photo plus haut.
Ah d'accord, merci, je comprenais pas ^^ j'avais pas vu son topic sur la lancer !
J'aime franchement bien le kit et l'idée du projet, y'à vraiment un gros potentiel Smile !
super projet
bonjour a tous , voici une petite new

je me suis fait un cadeau pour mon anniversaire :3

un hardtop mx5 NB avec dégivrage 5 vert anglais) en exelent état

[Image: 12506910.jpg]

et j'ai aussi recu mon goodies ^^ , pour le rétro ou les clés je ne suis pas encore sur

[Image: 12523010.jpg]

voila c'est tout pour le moment Langue

a oui me suis essayer au drift avec la mx5 ........ c'est dur xd je suis pas très bon  Piaf

mais j'ai quand même réussi a faire (  presque ) un tour de rond point  Facepalm et une foi grimper dessus  Sac
(17-01-2016, 15:22:33)7000zelda a écrit : [ -> ]a oui me suis essayer au drift avec la mx5 ........ c'est dur xd je suis pas très bon  Piaf

mais j'ai quand même réussi a faire (  presque ) un tour de rond point  Facepalm et une foi grimper dessus  Sac

Entraine-toi plutôt sur un "terrain neutre" (parking, terrain vague), c'est plus sûr.
C'est ce que je fais, histoire de connaitre les limites de la voiture. Wink
Pages : 1 2