Japan Car

Version complète : bruit d'embrayage ou boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila sur ma s13 j'ai un bruit de claquement quand le moteur tourne

embrayé ou pas, le bruit augmente avec la vitesse

des idées ?
je me sers de ton poste par se que moi aussi j ai un bruit dans la boite j espere que tu ne m en veux pas
moi aussi donc bruit +vibration de 3000 a 3500 tours minute seulement quand j accelere ou deccelere si j appuis sur l embrayage le bruit s arrete

merci pour vos conseilles
kel genre de bruit
jojo 13 toi le bruit c t'as butée d'embrayge
C'est pas un symptôme du collecteur?
difficile a dire

un claquement , comme si quelque chose tape, comme quand on mettait un carton sur les rayons de nos velos quand on était petit LOL

ça le fait a l'arret , en route a tt les regimes, en permanence quoi...
c40505, tu pense que c est la buter d embrayage on m a dis que ca pouvez venir de l embrayage parce qu elle est rester immobile quelque temps mais l embrayage a 35000 donc peut etre qu il c est gripper si c est que ca, ca va
en tou cas meci pou ton renseignement
culbuteur?
non non

ça viens bien de la zone embrayage

en fait j'ai réécouté et le bruit disparait quand je débraye , donc je pense a la buté , confirmé par d'autres personnes

nissan me dira ça lundi
si c'etait l'embrayage je pense ke tu aurais du mal a passé tes vitesse.as tu du mal a les passer?
non pas du tout, boite tres douce
moi oui j avais du mal avec la 4 desfois mais la ca va mieux je vais faire la vidange de boite et je verrais apres
Tiens tu me dira combien Nissan (ou un garagiste) prend pour changer l'embrayage parce que là ça devient lourd Sad
SK_Flowne, si c est a moi que tu parle ( je ne suis pas sur ) si je dois la demonter je la ferais moi ca dois pas etre tres different des autre apart que le cardant par vers l arriere mais bon d habitude je travaille sur des camion et je file souvent un coup de main au mecano quand il fait les boite ( pas tres facile a manipuler une boite qui fais je pense dans les 400 kilos ) et au pire j y demanderait un coup de main
Je demandais plus particulièrement à Fab.

Sinon je sais qu'il faut tomber l'arbre de transmission, puis tomber la boîte.
yes! Wink
c com sa que johny a fait mon brayo! Wink