Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris TS] Bye bye Honda ! Bonjour Toyota !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous je vous présente ma petite Toyota Yaris TS que j'ai acheter dans un garage automobile dans le nord en Décembre . C'est la remplaçante de mon EJ9 . Je suis très contente de cette petite voiture sportive et elle est très pratique je ne regrette pas du tout mon achat .
Voilà je vous poste une petite photo de la Toy'

[Image: 21945616fa431cf49a41675f32850e750bfc2d9a.jpeg]
Sa doit changer de la civic niveau sensation, sympatoche ! Yes
OOOOOH T'ES ICI TOOOIIIII ???!!!
(11-01-2016, 21:03:53)Dat-ass a écrit : [ -> ]Sa doit changer de la civic niveau sensation, sympatoche ! Yes

Ah oui sa change énormément l'ej9 étais un veau ! Dans les monter j'avais du mal , et la Yaris est vraiment top !
----------
(11-01-2016, 21:12:00)MacArony a écrit : [ -> ]OOOOOH T'ES ICI TOOOIIIII ???!!!

Oui je suis ici mais c'est qui ? ^^
----------
La petite Toy avec ses jantes blanches hiver ! Smile

[Image: 219457482bd62e3e44e66ec297db33f9172869dd.jpeg]
(11-01-2016, 21:12:00)MacArony a écrit : [ -> ]OOOOOH T'ES ICI TOOOIIIII ???!!!

Biensur Mac, et depuis un bon moment !
ha ha, c'est officiel ^^
Oui oui c'est officiel Smile . Tu vas bien ?
Ca roule merci, je prépare ma prochaine venue das l'Est ^^
Belle Yaris, j'ai la même en D4D pucée en dayli, elle pouce à mort x)

Ca donne quoi niveau perf ?
Très sympa cette yaris et super en daily !

D4D pucée c'est vrai que ça pousse pas mal puis ces caisses faut le dire c'est vraiment du costaud de chez costaud faut juste faire gaffe aux roulements !
Ca envoie bien mieux que le D4D a mon avis .
T'avais pas capter qu'on avait ete chercher Yann ? .
Si mais là elle est présentée officiellement Wink
Et puis je ne l'ai pas encore vu de mes yeux, on verra ce weekend ou semaine prochaine.
Oh une jumelle de la mienne ! Big Grin Bel achat, tu vas bien te marrer au volant de cette petite bombe Smile
Oui Yann passe quand tu veux Smile

Niveau conduite j'essaye de pas trop m'amuser avec je suis du genre à rouler doucement ^^.
Et j'espère que sur la neige sa glisse pas trop :/
Je me marre deja, mas ca manque de bons pneus et d un bacquet au moins , remarque ca permet de bien se depenser , 10min d'arsouille ca fait a peu pres 1h a la salle de sport !
(13-01-2016, 20:44:47)Fanniie a écrit : [ -> ]Oui Yann passe quand tu veux Smile

Niveau conduite j'essaye de pas trop m'amuser avec je suis du genre à rouler doucement ^^.
Et j'espère que sur la neige sa glisse pas trop :/

Elle glisse si les pneus sont loins, mais si elle a de bons pneus ça va... Après c'est sûr il faut pas rouler à 200 sur pluie ou neige mais avec celle d'un pote j'ai déjà bien poussé sous la drache, ça tenait le cap sans soucis Smile
----------
(12-01-2016, 18:29:34)WayneW a écrit : [ -> ]Belle Yaris, j'ai la même en D4D pucée en dayli, elle pouce à mort x)

Ca donne quoi niveau perf ?

Perfs officielles ça donne 9.3 sec de 0 à 100 (score de GTi eighties quoi) et v max de 190 km/h (en vrai elle dépasse les 200). Bref pas trop mal je pense pour une petite bagnole de 106 ch et moins d'une tonne... La D4-D pucée ça sort combien de chevaux, et ça donne quoi en perfs ? Une connaissance en avait une non-pucée qui roulait déjà bien, alors avec la puce j'imagine que ça fait un bon daily Smile
C est une caisse super et polyvalente Big Grin
Tu vas t amuser moi je regrette la mienne! C est un peu joueur du cul mais ça colle bien à la route !
Pas rouler à 200 ? toute façon elle les prends pas Big Grin

Une bonne voiture, j'avais une phase 2 que j'ai toujours regretté d'avoir vendu tellement ça reste une caisse fun
Oui elle est vraiment fun, et j ai effectivement l impression qu zlle bloque a 180, toute facon au dessus de 160 elle ezt instable donc sert a rien d'aller plis loin.
Ca fait plaisir de te voir ici Cali !
(14-01-2016, 15:31:00)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pas rouler à 200 ? toute façon elle les prends pas Big Grin

Une bonne voiture, j'avais une phase 2 que j'ai toujours regretté d'avoir vendu tellement ça reste une caisse fun

D'après le compteur la mienne monte bien au-dessus, mais je sais qu'il est un peu optimiste donc je dirai qu'elle les atteint de justesse
[Image: 11136814_1029451890417300_1424-554f32b482ec5.jpg]
C'est ça le tableau de bord d'une Yaris TS ? Ils ont vraiment rien gardé sur la Yaris 3.
Le compteur de la phase 2 est tellement plus beau Big Grin

200 compteur tu es dans les 185 réel Wink
(15-01-2016, 01:24:26)Nakago a écrit : [ -> ]C'est ça le tableau de bord d'une Yaris TS ? Ils ont vraiment rien gardé sur la Yaris 3.

En même temps il y a 10 ans de différence entre la Yaris TS et la Yaris 3 Smile
----------
(15-01-2016, 09:26:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Le compteur de la phase 2 est tellement plus beau Big Grin

200 compteur tu es dans les 185 réel Wink

Ouais, donc sachant que j'étais quand même au-dessus de 200 (avant la photo), je devais être vers 190 en vrai Big Grin Et oui, je dirais même que l'intérieur de la phase 2 est plus beau (compteurs, mais surtout volant)...
Tient, une caisse qu'a coûté super cher Sac Sac Sac
Sinon sympa, vous comptez la laisser stock ou faire deux trois conneries dessus ?
(18-01-2016, 14:58:54)Hamson a écrit : [ -> ]Tient, une caisse qu'a coûté super cher Sac Sac Sac
Quand tu penses que certains mettent 50.000€ dans des TDi alors que pour 2-3000 tu peux avoir une petite bombinette sympa à conduire et qui file la banane comme cette petite Yaris... Heureusement qu'elle ne coûte rien LOL
Bonjour a tous . Pour les modif' je sais pas trop quoi faire :/ . J'aimerai la laisser d'origine on a juste changer l'autoradio avec mon chéri pour le moment . Je vous ferai une photo pour vous montrez .
Un petite lame de Leon Cupra ça passe tout seul Smile
----------
[Image: 20140314.jpg]
(18-01-2016, 17:19:36)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Un petite lame de Leon Cupra ça passe tout seul Smile
----------
[Image: 20140314.jpg]

Mais ça passe mieux sur la phase 2 que sur la phase 1 je trouve Smile
Toute façon les phases 2 sont les plus belles Langue
(18-01-2016, 19:24:13)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Toute façon les phases 2 sont les plus belles Langue

Mais les phases 1 sont plus joueuses beer Blague à part, c'est vrai que je trouve les phases 2 plus jolies aussi Smile
Pages : 1 2