Japan Car

Version complète : [NEWS LEXUS] LC 500, 500H et LC F
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Faut pas oublier que l'Europe n'est qu'une goutte d'eau dans le marché de cette Lexus, et qu'en Amérique du Nord, Lexus à une véritable image.
En tout cas, elle est tout simplement magnifique!
ba justement, va falloir justifier ce budget face la concurrence, la, on est dans de MB GTS(ou pas loin) et de la Série6, ou encore comme dit dans de l'Aston etc...je parle pas de Porsche
Oui, vaut mieux pas parler de Porsche, c'est le prix d'une GT3... Ou même d'une GT Continental chez Bentley : /.

Non sans rire, ils sont mal barrés... Je veux bien que Lexus ait une image et que la voiture ait un design de ouf, mais c'est vraiment trop trop cher. A 80k€ et environs c'aurait été mieux déjà.

C'est la même chose pour la NSX, elle est en compèt niveau prix avec la R8 V10, ça lui fait très mal niveau tarification pour en vendre.

On dirait que les constructeurs japonais ont oublié que s'ils ont vendu autant de Z, c'est parce que c'était pas cher, pareil pour la GTR. Les 240Z c'est pareil aux USA. Vu l'image et (il faut le dire) la qualité de finition (quand on commence à parler Porsche récentes ou Aston ou MB, c'est quand même pas au niveau des caisses japonaises, je ne parle même pas de Bentley :l), c'est trop cher pour ce que c'est. Et ce qui est triste, c'est que même niveau moteurs, les japonaises aussi sont de moins en moins existantes. V6 Turbo, V6 hybride, heureusement il y a le V8 Lexus mais comme dit, trop cher et tout seul en sportives. A côté de ça, y'a les V8 AMG, les flat 6, les V12 chez Aston...
on en vient encore une fois a ce qui fait la rareté de ces modèles en occasion (NSX 1 en est l'exemple flagrant), et leur manque de succès commerciale : le placement prix.....
Il faut voir les équipements proposés. Chez Lexus ils ont la réputation d'avoir des voitures assez bien fournies d'origine.
Chez Mercedes par exemple on a vite fait de doubler le prix de la voiture en prenant une full options.
LA plupart des voitures de ce segment ont déjà tout ce qui est possible et imaginable, perso je ne vois pas ce que Lexus pourrait proposer de plus...

Aujourd'hui la moindre BM un peu équipée a l'affichage tête haute et compagnie : /. Dans les merco du même prix tu dois avoir les sièges à 465285 réglages, avec écrans partout dans la caisse, 18 airbags etc.

Et je me demande ce que vaudra la boitoto de la Lexus. Vu les monstres en face niveau qualité de boîte, ça va être compliqué...
Lexus LC : début de la production pour l'Europe

Le premier exemplaire destiné au Vieux Continent a été assemblé en début de semaine dans une usine de Motomachi (Japon) réorganisée. Les livraisons commenceront en août.


[Image: S0-production-lexus-lc-403685.jpg]

Les belles voitures se font désirer. Pour la Lexus LC, entre la présentation et l'arrivée dans les concessions européennes, il se sera ainsi écoulé un an et sept mois ! Dévoilé en janvier 2016 au Salon de Detroit, le luxueux coupé rejoindra les garages en août. Encore un peu de patience donc pour ceux qui ont déjà réservé leur voiture, les carnets de commandes ayant été ouverts fin mars.

La LC est assemblée dans l'usine japonaise de Motomachi, où Lexus a fabriqué sa supercar LFA. D'ailleurs, le nouveau venu profite de techniques qui avaient été développées pour la LFA, comme le moulage par transfert de résine pour la production d'un matériau composite qui permet d'alléger la voiture.

Le site de production a été modifié, avec par exemple une zone d'assemblage final blanche "qui permet aux équipes de rester concentrées sur leur travail". Ce coupé étant le nouveau porte-drapeau de la firme, la qualité doit être irréprochable. La clientèle sera d'autant plus exigeante qu'elle a signé un chèque d'au moins 109 000 € !

Lexus indique ainsi que l'auto est assemblée par des "maîtres artisans" qui ont de longues années d'expérience chez la marque. Les opérateurs ont en moyenne 20 minutes pour réaliser chaque tâche, un temps supérieur aux habitudes. À la fin de la ligne de montage a été implantée une nouvelle cabine aux parois vitrées où la carrosserie est inspectée millimètre par millimètre sous des rampes de LED.

Pour rappel, le LC est proposé avec un V8 5.0 de 477 ch couplé à une boîte automatique à 10 rapports et en version hybride dotée d'un V6 essence associé à deux blocs électriques.

[Image: S0-production-lexus-lc-403683.jpg]

[Image: S0-production-lexus-lc-403684.jpg]

[Image: S0-production-lexus-lc-403686.jpg]

[Image: S0-production-lexus-lc-403687.jpg]

Source Caradisiac
Essai vidéo – Lexus LC 2017 : la GT qui sait tout faire

Il a fallu patienter plusieurs années entre le concept et la version définitive mais la voici enfin, cette Lexus LC dont nous avons fait l'essai lors d'un road trip de près de 750 km qui nous a emmenés de Milan à Munich en passant par les Alpes suisses.


[Image: S0-essai-video-lexus-lc-2017-la-gt-qui-s...527384.jpg]



Fleche http://www.caradisiac.com/essai-video-le...162398.htm
Lexus prépare une version plus radicale de sa LC

La barre des 600 chevaux atteinte ?


Véritable concept-car roulant, la Lexus LC impressionne tant bien par ses lignes que par sa mécanique. La GT de la firme japonaise est pour le moment équipée d'un moteur hybride jumelant bloc V6 3,5 litres et moteurs électriques permettant de développer 359 chevaux, et d'un V8 5,0 litres atmosphérique de 477 chevaux. Deux variantes à la philosophie bien différente mais qui semblent plus que bien se compléter. Cependant, les ingénieurs de chez Lexus travaillent sur une version encore plus sportive. Affublée de l'insigne "F", la Lexus LC F vient tout juste d'être surprise en phase de tests.

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

Difficile de percevoir les principaux changements par rapport à une LC "classique", mais cette version F devrait être plus agressive grâce à un kit carrosserie bien spécifique qui comprend des boucliers ajourés, des jupes latérales proéminentes et une quadruple sortie d'échappement à l'arrière. À l'intérieur, les changements devraient être un peu moins perceptibles, Lexus devrait toutefois utilisé des matériaux davantage orientés vers le sport automobile avec de l'Alcantara ou du carbone.

Plusieurs hypothèses circulent quant à ce que renferme son immense capot à l'avant. Pour le moment, on évoque toujours ce même moteur V8 5,0 litres atmosphérique, mais poussé bien au-delà de 500 chevaux afin de marquer une vraie différence avec le V8 de 477 chevaux. L'autre option, ce serait de greffer un système hybride qui pourrait faire bondir la puissance cumulée très facilement au-dessus de 600 chevaux, tout en pouvant maintenir un niveau de consommation plus ou moins raisonnable. Dernière option : Lexus pourrait travailler sur un bloc V8 4,0 litres bi-turbo qui devrait lui aussi passer la barre des 600 chevaux, sans forcément l'aide d'un système électrifié. Reste à savoir aujourd'hui quand la Lexus LC F nous livrera tous ses secrets. Peut-être à l'occasion du prochain Mondial de Paris ?

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

[Image: lexus-lc-f-spy-photo.jpg]

Fleche https://fr.motor1.com/news/258436/lexus-...e-gt-lc-f/
Pour moi, c'est elle la descendante de la Supra.......jolie les TE28 Sac
Superbe, elle est vachement réussi :O
Alors, j'étais dubitatif et tout pour le prix, et en allant aux états-unis j'en ai vu plusieurs... (Hybrides donc)

Je vais être clair: Après 2000, c'est la plus belle voiture que j'ai vue de ma vie. La 8C est juste derrière, c'est dire.

J'exagère pas, franchement j'étais scotché. L'équilibre, en même temps l'élégance mais aussi le sport, les touches esthétiques... Cette caisse est un truc de fou. En plus Lexus a dit qu'ils avaient travaillé leur V8 pendant des mois et des mois pour qu'il fasse un son de malade, sportif mais élégant, feutré mais rageur, et la presse dit déjà que c'est le plus beau V8 disponible actuellement, voire qu'ils aient testé (et quand tu sais que les mecs ont roulé les maserati Granturismo S et autres BMW M3 e90 sans compter les AMG, ça cause...). On en a vu des designs futuristes, ça marche plus ou moins bien, mais là sérieux, chapeau Lexus, vraiment.


J'en aurais une, un jour.
Pages : 1 2