Japan Car

Version complète : Connaissez vous mes HP ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche le modèle de mes HP JBL que je viens de m'acheter c'est du coax en 3 voie avec 4 prises en dessous comme sur les photos

[Image: 77733520160111195753.jpg]
[Image: 70962520160111202210.jpg]

Si quelqu'un les connais ca m'aiderai Smile
Merci d'avance.
Tu n'as aucun numéro de série ou quoi à l'arrière ?
Non rien...
le cache par dessus la bobine ne s'enlève pas ?
Si mais rien en dessous non plus sinon j'aurais pas créer le topic
Une chance peut-être en contactant le distributeur JBL pour la France.

France
SCV AUDIO
186 Allee des Erables
ZI Paris Nord II - BP50056
95947 Roissy CDG Cedex

Tel: +33 1 48 63 22 11
Fax: +33 1 48 63 22 92
E-mail: scv@scv.fr
Web Site: www.scv.fr
Je vais essayé merci Smile
Cela ressemble fortement à la serie Power de Jbl. J en ai eu par le passé et c est la gamme au dessus des gto (dont les bobines sont d ailleurs plus petites). Le son est très détaillé et cela descend très bas dans les graves :-D. J ai eu successivement des gto963mk2, gt903 et les p...
Je vais chercher la réf ;-)
Ah cool merci, j'ai essayé de les branchés a mon ampli et rien y fais les fusibles petes a chaque fois en plus je me demande si ils ne sont pas trop puissant..
verifie plutot le branchement de ton ampli ....
Le branchement était bon puisque j'avais brancher mon sub ya meme pas 1 mois Je vais les appeler ce matin pour trouver mes HP
----------
Bon j'ai réussi a les avoir mais ils ne s'occupe pas de l'équipement audio auto, le mec m'a filé un autre numéro justement qui est consacré a l'équipement auto mais personne ne repond Fabbbb tu les connais alors ?