Japan Car

Version complète : Clignotant blanc 100nx,S13,S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
moi je les ai retiré car jai mis les clignotant a la place des veilleuses, mais le truc c est que j en ai un de cassé alors si polisseur tu veux envoyé les tiens, tu viens me voir et je te prete les miens meme si y en a un qui a un trou dedans c est plus discret que rien du tout.... Wink

[Image: face19sj.jpg]

tony.. Wink
Sympa tony-s14, Yes
Bon maintenant ke titine est en convalescence, j'ai giclé mes cligno et j'ai regardé pr virer la glace orange moche a chier...ben c'est sacrément collé au mastic!!! j'essaierais avec de l'eau bouillante et en chauffant la lame du cutter.
Voila, donc Fazermatt, si tu pouvais me filer ton adresse et un prix et un délais pr les clignos blancs...Wink
Ok sepi, je t envoie ca

pour le prix tant qu on a pas la glace mais tjrs autour de 60€
Les glaces partent samedi. Je les ai démontées, punaise, ça collait grave cette daube de mastique!! meme avec de l'eau bouillante. J'ai niké une ptite patte d'attache, y un ptit morceau ki est partit (dsl, je me suis énervé...), mais c'est pas grave, ça ne se voit pas et ces pattes servent pas a gd chose, les cligno blancs seront collés avec le meme genre de masti Je fini de les nettoyer avec de l'eau bien chaude, un tournevis et apres du white spirit, ça part nickel!
merci,sepi Yes , au nom de tous les proprios de S14 qui vont pouvoir avoir les clignos blancs

des que je les recoi je boost mes potes pour que ca aille le plus vite possible
ouai c clair c tres sympa de t etre dévoué.. merci mec
Je me dévoue aussi pour moi même LOL! Dis moi Fazermatt, c'est quoi exactement comme résine que tes potes utilisent? j'espère que c'est pas celle qui jaunie avec le temps (polyestère je crois). Sinon, est ce k'il y a possibilité de mettre un chouilla de colorant noir pr légèrement les assombrir?
Clair que tu te devoue pour toi aussi Big Grin

pour ce qui est de la tenue ds le tps des feux tu peut oublier tout de suite ta bagnole tomberas par terre qu il te resteras au moins tes clignos bien christal pas de soucis la dessus Wink
nickel sa, ton pote travaille dans la plasturgie c sa?
pas tout a fait il est modeleur maquettiste de formation et en ce moment il est prototypiste ds l'automobile Wink
Bon j'me suis loupé ce matin, j'irais a la Poste lundi (en espérant qu'ils ne fassent pas grève une fois de plus ces c*n), sinon, c'est bon, ils sont tout propre et ds leur carton. Maintenant il faudrait voir qui en veut tjrs de ces clignos, pr fixer un prix.
moi toujours desireux de ces clignotants...
j en veux aussi!!
sepi a écrit :Bon j'me suis loupé ce matin, j'irais a la Poste lundi (en espérant qu'ils ne fassent pas grève une fois de plus ces c*n), sinon, c'est bon, ils sont tout propre et ds leur carton. Maintenant il faudrait voir qui en veut tjrs de ces clignos, pr fixer un prix.

Pas grave il sont pret c le principal Wink
c'est bon, c'est envoyé, a toi de jouer et de nous dire un prix car j'ai pas joind le cheque avec, je te l'enverrais une fois que t'aura un prix Wink
ok sepi, pas de probléme je surveille la boite te je vous dit ca le + vite possible Wink
Clignos recu Wink sepi, bon il y a pas mal de petit pet de gravier dessus Confused mais bon c pas trop mal devis ce soir normalement Smile
C'est sur, c'est une voiture qui roule...enfin quand elle est pas au garage LOL
bon selon les premieres données de mon équipe lol

ca seras 60€ pour S14 voila

sepi je te tient au courant de l avancement des travaux ca va commencer deja par remedier au petit pet de gravier
60 euro sa marche j achete prepare les cartons tu va avoir de la commande dans tout les sens Wink
polisseur94, LOL, oublie pas qu il faut que tu décolle les oranges
m en fou , m en fou fais peter les clignos laaaaaaaaaa!!!! :crzy:
ils arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvent























bientot Sac
Cool, apparament vous ne ferez pas du taf de manouches, le pet de gravier en question est tout petit! c'est bien, vs etes sérieux Wink :top:
Oula p'te temps que je me reveil moi ^^
+1 pour des clignos de S14



See ya ...
oki no probléme Wink
ok sympa mp pour les details Wink
Salut, encore un retardataire !
C'est où qu'on prend le ticket pour les clignos S14 ? :@+
Hopla! ça est ou? Ils sont tout môche mes plastiques sur mes cligno Sad LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12