Japan Car

Version complète : Présentation - Xavier - Suzuki Swift 1995
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai cette voiture depuis presque un an... j'ai acheté un vieux modèle car je voudrais essayer de comprendre les concepts de base de la mécanique et éviter de passer par les filières classiques pour les réparations.

Bientôt le contrôle technique et aussi une panne actuellement m'ont poussé à m'inscrire et essayer de comprendre un peu ce qu'il se passe.

MOn idée c'est que si au pire je dois payer un peu de main d’œuvre en garage pour mes réparations, j'aimerais au minimum pourvoir commander les pièces moi même et faire le maximum de manière autonome.

Mais idéalement, j'aimerais trouver des gens qui s'y connaissent en mécanique et apprendre à leur contact. Bien sûr tout travail mérite salaire...

faburisu

Sac
Bonjour effixxx mais :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et recommence Wink

La modération