Japan Car

Version complète : [location] outils honda gros silent bloc train arrière civic integra etc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je propose la location de l'outils Honda pour remplacer les gros silent bloc de train arriere de civic 88-00 et integra.
dispo en Ile de france, proche Cergy.
15e le week end
30e la semaine de 7jours
150e de caution

possibilité d'expédition à la charge de la personne intéressée.
je demanderais scan ou photocopie de pièce d'identité pour le cheque de caution

[Image: 12524010.jpg]

Possibilité aussi de louer l'outils de blocage de la poulie damper (version Hexa 50mm). photo à venir. même tarif que l'autre post
quelques photo à l'utilisation du produit:

On ne déconnecte pas de durite, ni cable de frein à main.
Pas de photo là, mais on enleve la petite vis qui tien le support de cable de frein à main, près du gros SB, côté intérieur à la caisse pour que le cable soit plus lache.
On démonte:
- vis de bras de camber
- vis de LCA sur le bras
- les 2 vis du bras (ceux du SB)
- j'arrivais pas à avoir un angle suffisant, donc j'ai du juste desserrer la vis de réglage de para.
Puis on place l'outils sur le SB
[Image: wp_20114.jpg]
(je me suis raté ici, je l'ai mis à l'envers, mais ça ne change pas grand chose pour le démontage. Attention a bien le placer au remontage par contre Wink )

on serre, jusqu'à ce que le SB soit libre:
[Image: wp_20112.jpg]

On place le nouveau SB, idéalement on fait en sorte que ça soit un peu prérentré pour ne plus que ça bouge.
On met l'outil dessus
[Image: wp_20111.jpg]
et on serre jusqu'à arriver à l'emplacement voulu:
[Image: wp_20113.jpg]

sans pont, sur chandelle, ça a du me prendre 30min/40min par côté. donc plutot rapide. (temps incluant la mise sur cric, et la remise sur roue)

N'oublier pas de resserrer les vis de bras LCA et Camber an ayant contraint le train pour éviter les usures prématurées Wink
La vidéo :

cool sa cet outil est il encore dispo ?