Japan Car

Version complète : présentation JM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je m'appelle Jean Michel j'ai 20ans je suis mécanicien auto et plus précisément spécialisé dans l'électronique embarquer.
Je possède une a3 tdi 110 de 99 et je compte changer pour une japonaise c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum pour partager votre savoir ^^

Donc je compte partir sur une essence pour évidement le bruit, les possibilité de préparation et biens sure la puissance Big Grin
Je compte partir sur une propulsion donc ou allemande ou japonaise et comme pour moi les allemande font KéKé et les japonaise plutôt connaisseur j'ai fais mon choix !
Etant donner que j'ai encore 1ans de A comme je n'ai pas fais la conduite accompagner et que le prix des assurance je voulais partir sur une voiture de faible puissance mais bonne base a préparer sans forcément passer par un SWAP.

Mon choix c'est donc diriger vers une Nissan 200 SX S13 1L8 16S turbo qui fais 171CV moteur pour seulement 8CV fiscaux ce qui est 1 cheval de plus que mon tdi 110,
un très bon choix donc en sachant que certaine japonaise en propulsion peuvent aller jusqu'à 16 CV fiscaux pour une puissance moteur de seulement 230CV.

Voila merci !

Edite: je suis de tarbes dans le sud de la France Smile
Bienvenue ici Wink

Méfiance avec les S13, les exemplaires propres, sans manoucheries ni claquement se font rares, sans parler de la drift tax qui à fait grimper les tarifs de 120% en 5 ans... Rolleyes

Bonnes recherches Wink
Bienvenue ici.

Comme le dit vroomdams trouver une S13 à un tarif raisonnable c'est devenu mission impossible (sauf si tu trouves un petit vieux qui n'a jamais entendu parler de drift ou de fast&furious mais les annonces ne restent jamais longtemps en ligne).

Et le CA18 est un moteur qui alimente de nombreux débats sur la fiabilité d'une prépa.
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?
(18-01-2016, 09:31:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Bienvenue ici Wink

Méfiance avec les S13, les exemplaires propres, sans manoucheries ni claquement se font rares, sans parler de la drift tax qui à fait grimper les tarifs de 120% en 5 ans... Rolleyes

Bonnes recherches Wink
merci, oui j'ai pu le constater ^^ je me tate même a allez en chercher une en Espagne ou Portugal a vrais dire tellement en franc c'est pas donner :/
(18-01-2016, 12:04:32)Nakago a écrit : [ -> ]Bienvenue ici.

Comme le dit vroomdams trouver une S13 à un tarif raisonnable c'est devenu mission impossible (sauf si tu trouves un petit vieux qui n'a jamais entendu parler de drift ou de fast&furious mais les annonces ne restent jamais longtemps en ligne).

Et le CA18 est un moteur qui alimente de nombreux débats sur la fiabilité d'une prépa.
merci après pour ce qui est du moteur si il y a des réparation a faire je suis prêt a les faire, pareil pour la caisse si point de rouille, je me doute que c'est impossible de trouver la bonne affaire a pas chère .
(18-01-2016, 14:18:48)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?
merci voila qui est fais Smile