Japan Car

Version complète : [FK2] Honda Civic Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Post pour suivre ^^.
Je suis désolé de casser l'ambiance mais j'aime pas LOL

C'est surement une très bonne machine mais elle est pas à mon gout esthétiquement cette type R.
Hooo mon D.ieu eek2 eek2 Je suis tellement fan de cette voiture !! Et la couleur !!!
Elle a vraiment une sacré gueule ! En familial ça doit envoyé Big Grin
Cool que tu sois passé hier soir, lé encore plus belle en vrais. Wink
Je confirme également, cette teinte est magnifique ! Et proprio très sympa aussi.
Merci les gars de m'avoir accueilli comme il se doit Smile. On se revoit très vite !
Et merci encore pour les commentaires.
Bienvenue!
J'avais une crainte par rapport à la couleur, mais en voyant la tienne, le gris acier lui va vraiment bien. Chanceux va!
Il me reste encore un mois d'attente :- (
(24-01-2016, 10:36:41)speedonizuka a écrit : [ -> ]Bienvenue!
J'avais une crainte par rapport à la couleur, mais en voyant la tienne, le gris acier lui va vraiment bien. Chanceux va!
Il me reste encore un mois d'attente :- (

Merci Smile
Du coup tu as choisi quelle couleur ? Je suppose que tu dois être impatient.
Grise comme la tienne , avec le pack carbonne. Je suis hyper impatient Big Grin
(25-01-2016, 15:02:15)speedonizuka a écrit : [ -> ]Grise comme la tienne , avec le pack carbonne.  Je suis hyper impatient   Big Grin

Haha ok. Et bien prends ton mal en patience car tu ne vas pas être déçu ! Smile
Wahouuu...
La teinte contraste avec le Look tres agressif
(25-01-2016, 18:28:56)yeng01 a écrit : [ -> ]
(25-01-2016, 15:02:15)speedonizuka a écrit : [ -> ]Grise comme la tienne , avec le pack carbonne.  Je suis hyper impatient   Big Grin

Haha ok. Et bien prends ton mal en patience car tu ne vas pas être déçu ! Smile

Wink Smile
si je dois un de ces jours racheter une voiture neuve,
ce sera cella la, moi, je l'aime en rouge
pour ma part , j'ai eu l'occase de monter dedans (juste monter...)

pour la petite histoire un papi de 70 ans bien tassé en possede une blanche sur agde (japanfan tu la peut etre vu toi aussi)
bref un soir de course au supermarché du coin, je l'ai vu et j'ai oser, le monsieur est tres sympa, j'ai fais un petit saut dedans
sinon cette type r est tout simplement un appel a perdre son permis, une vrai type r

tu a vraiment bcp de chance yeng01
Il commence à y avoir déjà pas mal de proprios ! Bel exemplaire !
(26-01-2016, 20:51:33)yul34 a écrit : [ -> ]si je dois un de ces jours racheter une voiture neuve,
ce sera cella la, moi, je l'aime en rouge
pour ma part , j'ai eu l'occase de monter dedans (juste monter...)

pour la petite histoire un papi de 70 ans bien tassé en possede une blanche sur agde (japanfan tu la peut etre vu toi aussi)
bref  un soir de course au supermarché du coin, je l'ai vu et j'ai oser, le monsieur est tres sympa, j'ai fais un petit saut dedans
sinon cette type r est tout simplement un appel a perdre son permis, une vrai type r

tu a vraiment bcp de chance yeng01

Merci bien yul34 Wink
Je te le souhaite de l'avoir car pour le moment c'est que du bonheur Smile
C'est vrai qu'elle donne envie.

5 places, des portes arrières, un bel équipement proche des allemandes. Un bon moteur et un faible CO2 (utile quand on vit en Belgique coté wallon).
(27-01-2016, 14:03:44)davevador a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'elle donne envie.

5 places, des portes arrières, un bel équipement proche des allemandes. Un bon moteur et un faible CO2 (utile quand on vit en Belgique coté wallon).
Ben effectivement, en gris, je confirme, c'est aussi ma préférée ...
Je commence à envoyer des lettres au Père Noël !

Euh, 5 places ? Il me semblait qu'elle était homologuée pour 4, avec 4 ceintures ...
Oui c'est 4 places, 5 étant une facon de parler ^^.
Une vraie concurrente pour nos Sub, elle est magnifique.
Elle est superbe !!!

Si je passe commande d'une CTR, se sera la même Wink

N'hésite pas à poster d'autres photos surtout, merci
(22-03-2016, 21:42:19)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Une vraie concurrente pour nos Sub, elle est magnifique.

Oui sub sti 8 VSPEC, après ma STI 8, je pense vraiment que je reviendrai chez Honda avec cette Type R qui a vraiment une gueule d'enfer (bon faudra quand même valider que la mécanique suit bien, mais ça semble être le cas).
Comme a une époque ou certain proprio de Sub ont fuit chez Ford avec la Focus RS MKII (et ça va continuer avec la MKIII), je pense qu'on va aussi en voir migrer chez Honda avec cette CTR.
En tout cas bravo, elle est magnifique, et aller les gars, courrez en acheter des neuves pour qu'on puisse avoir du choix en occasion plus tard !
(24-03-2016, 14:11:47)DC one a écrit : [ -> ]En tout cas bravo, elle est magnifique, et aller les gars, courrez en acheter des neuves pour qu'on puisse avoir du choix en occasion plus tard !

La phrase la plus censée que j'ai entendu ce mois-ci LOL

Très belle auto Wink
Merci pour les commentaires Smile.

Elle totalise 5000kms à ce jour. La ligne d'échappement chante de plus en plus et au niveau consommation je suis tout à fait satisfait, la seule petite chose que je reproche c'est le réservoir d'essence qui est un petit peu petit (42L) mais sinon RAS.

Voici d'autres photos :

[Image: 1458843498-img-9132.jpg]

[Image: 1458843291-img-9136.jpg]

[Image: 1458843379-img-9137.jpg]

[Image: 1458843484-img-9054.jpg]

[Image: 1458843459-img-9092.jpg]

[Image: 1458843475-img-9087.jpg]
42L sans la réserve ^^, sinon c'est 50L complet.
Put*** de la gueule cette bagnole ! la couleur claque !!!!!!!!!! par contre moins fan du spoiler MAIS c'est du Type R faut que ça fasse mal aux yeux ! Non je plaisante ! Et les 4 sorties... eek2

Ah et je peux savoir ou se trouve l'usine ou ont été faite les derniers photos ??Big Grin
(24-03-2016, 21:56:23)Tiny a écrit : [ -> ]42L sans la réserve ^^, sinon c'est 50L complet.

Tout ce que je sais c'est que l'ordinateur de bord m'indiquait plus que 4 Kms et que lorsque j'ai fait le plein j'ai mit un petit plus de 41L. Bien entendu je ne voulais pas aller jusqu'à la panne sèche... mais je pense que j'y étais presque...  LOL

Pour info BLURREDEEP, les dernières photos ont été prises à proximité d'une cimenterie en Ardèche. (ancien logements de fonction désaffectés)
Non t'inquiète ca fait 50l ^^ et l'ordi de bord ne calcule plus à partir d'un certain moment (en général quand tu allume la réserve) du coup il t'indique un kilométrage maxi puis après il te reste quelques litres de coco en réserve.
Et moi qui demandais plus de photos...

Je suis servis la  Big Grin

PS : cette couleur est juste parfaite !
Pages : 1 2 3