Japan Car

Version complète : [ Eg3 ] Plus de Warning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous
Depuis que j'ai acheter ma Civic , mes warning ne marche pas j'ai d'abord penser que c'était la commande warning qui était morte tout simplement car mes clignotant fonctionne parfaitement , mais après l'avoir changer 2 fois toujours le même problème .
Des idées d'où ça pourrais venir ? ( Fusible changer aussi )
Merci
Personne pour m'aider ? Ouinn
Patience, ça ne fait même pas un jour que tu as poser ta question Confused
il y a pas un relais pour les warning? c'est peut etre lui qui est hs
klaxon ok ou pas?
souvent c'est fusible back up qui est HS (compartiment moteur)
(20-01-2016, 12:52:40)motegi45 a écrit : [ -> ]il y a pas un relais pour les warning? c'est peut etre lui qui est hs

Tout ce que j'ai trouver c'est un fusible je l'ai changer mais problème toujours persistant
----------
(20-01-2016, 13:39:03)niavlysj a écrit : [ -> ]klaxon ok ou pas?
souvent c'est relais back up qui est HS (compartiment moteur)

Klaxon ok oui , ça peut quand même être ce relais à ton avis ?
j'edit: pas relais mais fusible

ça vaut le coup de vérifier. j'ai plus le workshop sous les yeux pour voir à quoi est relié le warning comparé aux clignotant qui eux fonctionnent
J'ai déjà changer le fusible des warning qui ce trouve dans le compartiment moteur mais ils ne fonctionnent toujours pas Confused
Il ny 'avait pas une alarme brancher par hasard?
Qui fout la merde si l'ancien propriétaire la enlevé..
Essaye de voir au niveau du faisceau avec un testeur
Tu seras vite fixer!
Ah oui maintenant que tu me le dit il y avait bien une alarme avant qui à était enlever par l'ancien proprio ...
Mais pourquoi ça pourrais poser problème ??
Je n'ai rien pour tester Confused Il n'y à pas un autre moyen de verifier ?
Regarde en démontant le bouton les alimentations

Tu en as deux un après contact et un continu

Et regarde au niveau de la boîte à fusible les fils s'ils sont coupé ou pas
D'accord je vais regarder merci Smile
----------
A première vu pas de fils coupé Confused  Je sais plus quoi fair là ! ...
Je vais essayer de voir mieux en démontant le TDB mais je sais pas exactement ou son placer les visses ni rien , j'ai pas envi de casser les plastique , quelqu'un là déjà ait sur une Eg ?
Up Big Grin
Trouve toi un shema électrique est test tout avec un multimetre en partant du bouton est en suivant le câble quand ta plus d'alimentation c'est que le problème est en amont.mais je pense que tu à un soucis de masse peut être que la masse passe par ta commande et que le + arrive tout le temps à tes cligno du coup si la masse de ta commande a un mauvais contact sa marche pas.
(30-01-2016, 01:16:47)chris87 a écrit : [ -> ]Trouve toi un shema électrique est test tout avec un multimetre en partant du bouton est en suivant le câble quand ta plus d'alimentation c'est que le problème est en amont.mais je pense que tu à un soucis de masse peut être que la masse passe par ta commande et que le + arrive tout le temps à tes cligno du coup si la masse de ta commande a un mauvais contact sa marche pas.

Merci pour ta réponse , es que tu sais ou je pourrais trouver un schéma  ? Ou sinon ou es situer la masse de la commande ?
Le fusible que t'as changé c'est baie moteur ou habitacle ? Deja c'est pas le relais sinon t'aurais pas de cligno non pus (j'en ai cramé un Sac )
Parce que baie moteur le fusible gere klaxon et stop (sur ek toujour)
(30-01-2016, 14:27:57)Buibui a écrit : [ -> ]Le fusible que t'as changé c'est baie moteur ou habitacle ? Deja c'est pas le relais sinon t'aurais pas de cligno non pus (j'en ai cramé un Sac )
Parce que baie moteur le fusible gere klaxon et stop (sur ek toujour)

C'est celui de la baie moteur j'en ai pas trouver un correspondant au warning dans l'habitacle
Désolé le shema je sais pas faut trouver le workshop qui correspond à ton modèle sinon demande chez Honda s'il sont simpa y peuvent te le donner.sinon pour ta masse trouve ou elle est brancher sur ta commande et met un câble de la carrosserie à ta commande a la place pour tester deja.
(30-01-2016, 18:00:38)chris87 a écrit : [ -> ]Désolé le shema je sais pas faut trouver le workshop qui correspond à ton modèle sinon demande chez Honda s'il sont simpa y peuvent te le donner.sinon pour ta masse trouve ou elle est brancher sur ta commande et met un câble de la carrosserie à ta commande a la place pour tester deja.

D'accord je vais faire ça, encore merci je vous dirais ce que ça a donner
Bonjour, meme probleme sur une EK3, je n'ai pas vu passer de message avec une validation de réponse. Quelle solution as tu mise en oeuvre? merci