Japan Car

Version complète : [CD7] Premier tour de roue depuis un long moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
copie les liens depuis FB Sac
----------
fait comme moi c'est mon serveur d'image Big Grin
bon bah voila de nouvelles piéces arrivé pour la cd7 dont les fameux feux de plaques qui ne sont pas les même que les models EU et puis un plafonnier d'accord sedan

[Image: 20160313_104938-4ebd54c.jpg]

normalement prochaine modif c'est la reparation joint de spy et changement kit distrib + pompe a eau avec changement des fluides de freins, refroidissement et huile moteur forcement Wink
Pas de lien vers facebook sinon ça fonctionne pas Wink
bah merde alors push m'a dit que je pouvais l'utilisé en tant qu'hebergeur ^^
pourtant mes photos avant fonctionne et j'ai eu le même procédé :/

je remédie a ça des que je peux Wink
bah de mon coté les photos fonctionne

et toutes les photos que je met sont des liens depuis mon fb Wink
Bizarre, en tout cas maintenant ça fonctionne pour moi aussi Wink
j'ai changer l'hebergeur Wink
Post pour suivre Mr Green
des news par ici Big Grin?
bah aucune nouvelle en ce moment j'ai d'autre priorité comme l'levage canin et surtout mon mariage
bon un petit de nouvelle

j'ai enfin réussi a enlever se putin de pare choc avant car il y avait 2 clip/vis en plastique en dessous de chaque feux sauf que pour enlever les feux il faut enlever le PC et inversement du coup j'ai coupé

et du coup j'ai pu reparer mon antibrouillard avant droit qui ne marchais plus et j'en ai aussi profité pour bien placer mes ampoules du kit HID et j'ai brancher temporairement pour voir ce que ça donner
j'ai aussi mis mes veilleuses en orange et ça claque plutôt pas mal

[Image: snapchat-13660095...07542-1--5036e7f.jpg]

[Image: snapchat-81998916...01798-1--5036e81.jpg]

desolé pour la qualité des photos
Salut tous le monde

Voilà quelques nouvelles j'ai reçu un petit colis des us avec dès répétiteur latéraux plat un colis du Canada avec plaque canadienne, dès veilleuse us , clignotant orange ainsi qu'un bouton warning et allume cigare d'acura CL et j'ai enfin mis mon éclairage de plaque en place vu que le support de plaque us il n'y a as d'emplacement au dessus pour l'éclairage et qu'il fallait percé la malle donc voilà le tour et joué

[Image: img_0329-50a94de.jpg]

Une fois en place

[Image: img_0331-50a9c1e.jpg]

L'éclairage

[Image: img_0371-50a9c33.jpg]

[Image: img_0372-50a9c8c.jpg]

[Image: img_0373-50a9ca1.jpg]

Et normalement début décembre elle devrais à nouveau roulé dans quelque jours jours j'achète les pièces pour mon joint de spy et distrib et tous
Aaaah y'a du bon, elle va être top avec ça Cool
Pour les veilleuse us il faut que je tire un cligno dedans car ça fait veilleuse et cligno
un petit peu de nouvelle

vu qu'il a fallu que je la sorte du garage j'ai profiter de faire une petit shoot vite fait
sinon normalement avant la fin d'année (et j'éspere ) elle sera enfin reparé

[Image: imgp1946-50d6a87.jpg]

[Image: imgp1948-50d6a8e.jpg]

[Image: imgp1951-50d6a90.jpg]

[Image: imgp1955-50d6a96.jpg]

[Image: imgp1956-50d6a9a.jpg]

[Image: imgp1957-50d6a9c.jpg]

[Image: imgp1960-50d6aa0.jpg]

[Image: imgp1961-50d6aa8.jpg]

[Image: imgp1963-50d6ab0.jpg]
Pas mal les veilleuses US dans le PC arrière Cool Essaie aussi de trouver des veilleuses US avant pour compléter, c'est tellement mieux que les veilleuses EU qu'on a ...

Par contre l'antibrouillard arrière c'est normal qu'il soit allumé aussi ? Sac
toute les veilleuses sont en US le seul truc que j'ai pas encore mis c'est les corners (où justement il y a les veilleuses)
Et leur version eux ils ont veilleuse plus cligno mais j'attend qu'elle roule pour pouvoir faire passer le câblage dans les ailes pour mettre les cligno dans les corner US (ceux que j'ai sont canadiens ^^) et mettre les cligno latéraux en veilleuses

mais sinon j'ai mon pote qui est au canada qui doit me denicher une paire de feux avant et corner SIR
ceux a fond noir

pour l'antibrouillard non a la base c'etait pas fait expres et j'ai laisser au final Big Grin
Super le coupé; j'ai un accord aerodeck de 1996 , au plaisir de ce croiser un jour dans le coin ( je suis de noyarey)
peut etre quand je descendrais vers grenoble ou si tu monte par chez moi ^^
Salut tous le monde

bon bonne nouvelle je vais enfin pouvoir commander mes pièces pour la réparer par contre vu qu'il y a 150 référence je voudrais pas me tromper alors est ce que quelqu'un d'entre vous a surement accès a un catalogue de pieces si il pouvait m'aider ce serait cool
salut tous le monde

et voila j'ai enfin pu commander mes pièces pour la remettre en état de roulé il manquera plus que les nouvelles plaque et une batterie

Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer

[Image: commande-5113965.png]
Une bonne chose à programmer Smile
Maintenant reste plus qu'à trouver des dispo avec mon pote pour qu'il m'aide pour la distrib car jamais fait et c'est compliqué pour moi ^^

Reste à acheter les plaque format US et le liquide de refroidissement également d'ailleurs yen a pas un spécial Honda?
tu prends du jaune fluo de carrouf ou super u ça va très bien
Honda recommande du LDR mineral, en general vert ou bleu foncé parce qu'il est moins agressif que le synthétique (rose ou jaune) pour les joints caoutchouc.
Tu peux en trouver chez Honda bien sur mais aussi ailleurs. On connait les marges Honda sur ce genre de produit LOL

Les mineral est à vidanger tous les 2 ans impérativement car il se dégrade plus vite que le synthétique.
ok donc en gros peut importe si je comprend bien LOL
Ouais (je connais l'info et le B16 est en LDR jaune Sac )
ok merci :lool:
Toujours mis du jaune depuis 10ans, jamais eu une seule couille Sac
(07-12-2016, 22:14:53)makuro a écrit : [ -> ]Toujours mis du jaune depuis 10ans, jamais eu une seule couille Sac

t'es enuque Shock Sac Big Grin LOL
Pages : 1 2 3 4 5