Japan Car

Version complète : [CD7] Premier tour de roue depuis un long moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut tous le monde


Voila depuis mon accident avec ma civic et quelques mauvaises avanture j'ai abandonner l'idée de me racheter une civic et de plus ayant craqué sur un autre coupé de chez Honda j'ai choisis de m'acheter


Une accord coupé de 1995 2.2 ies 150cv de environ 237000 km (j'ai plus le kilométrage en tête)


il y a pas mal de factures, un contrôle technique ok juste rotule des triangles de suspension sup a changé un joint de spy a changé aussi car ça fuit  


Elle a vitre électrique, toit ouvrant électrique en verre, retro dégivrant, clim, interieur cuir et je crois que c'est tous

[Image: cd7-2--4e285cc.jpg]

[Image: cd7-4e285d2.jpg]

[Image: cd7-3--4e285da.jpg]

[Image: cd7-7--4e285dc.jpg]

[Image: cd7-11--4e285e3.jpg]


Donc dans un premier temps c'est de la refoute sur roue enfin qu'elle roule sans soucis d'ailleurs si quelqu'un a peut me conseiller sur le changement de joint de spy coté distribution comment m'y prendre etc etc ce serais cool

et apres on verra je prevois un projet un peu ricain
Elle est belle cette cd7 je post pour suivre ^^
Ce modèle est vraiment cool !
Ton siège conducteur a pris cher XD
ouai le siège a pris chère mais étonnamment l'assise n'est pas impacté juste le cuir qui c'est dechiré
quelqu'un qui puisse me conseiller pour le changement du joint spy coté distribution ?
Joli coupé ! J'aime beaucoup Smile

Pour le joint, fais un poste en section honda ?
merci

ah oui je n'avais pas penser
Cool un autre coupé !

Elle a l'air propre , tu prévoies quoi ?
oui ça va elle est plutot propre

ce que je prevois deçus

rabaissement
jante large
camber kit avant arriere
feux avant jdm
lame avant (laquel je sais pas encore mais la mugen me tente bien mais elle pique )
rear marker side
changer les sieges peut etre s2000
foutre un poste 2din
apres on verra
alors ça y est rapatriée a la maison sans encombre ? tu as pu la tracter facilement?
nop pas encore goa74 elle est encore la bas je la rappatrie dimanche j'ai enfin trouvé quelqu'un pour m filer la main Wink

alors si j'ai bien compris le joint de spy c'est le truc en rouge ?

[Image: joint-spy-4e2d7b7.png]

du coup il suffit de retiré la poulie damper plus l'autre poulie derrieres et changer ce putain de joint? mais pour le coup il faut changer certainement les courroies de distrib et accesoire no ?
Après avoir fait plusieur aller retour pour aller voir la voiture ensuite pour essayer de la remonter par elle même mais chose impossible car elle perd trop d'huile alors avec un collegue me dit qu'il viendra m'aider pour la tracter donc rebelotte aller retour pour rien car trop dangereux de la tracter en plus j'ai fait un trou dans la voiture qui tracter donc on a laisser tomber
Du coup j'ai réussis a trouver quelqu'un qui ne prenne pas trop chere pour me la remorquer sur plateau et la voila enfin dans le garage

[Image: 20160206_085701-4e562dc.jpg]

Et sinon j'ai négocier avec un américain pour avoir quelque pièce dont un support us des feux de parking arrière et une paire de plaques de Californie contre mon support de plaque EU avant et arrière

[Image: received_1020751...5459-1--4e562f1.jpeg]
Tu as les anti-brouillard aussi Wink
Cool de te revoir en Accord ^^
Ca se revend des supports de plaque EUDM ? .. J'aurais jamais cru LOL !
SoichiroYann:
et ouai mais ils ne sont pas installé comme il devrais je pense car tous ceux que j'ai vu sont plus dans la grille centrale et non en dessous des cligno mais bon ça me va bien a voir ce que ça donne tous allumé Big Grin

*BrUnO*:
bah ecoute moi non plus je ne pensais pas mais il ma demander si on pouvais echanger ça car lui et ces potes aime avoir des pieces rare et la bas il y a presque personne qui ont du EUDM alors j'ai dit ok lool
j'aime bien se modèle , hâte de la voir posée ! tu as une idée des jante que tu vas y mettre ?
(07-02-2016, 10:03:07)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Ca se revend des supports de plaque EUDM ? .. J'aurais jamais cru LOL !

ils sont friand de ça la bas Wink


si tu veux j'ai un ami qui a des ressorts courts Wink faut que je lui demande s'il les a encore
ah bah a voir pourquoi pas push Wink
bon j'ai essayer dans l'aprem de retiré le PC avant pour pouvoir retiré le support de plaque avant notamment mais aussi pour foutre des veilleuse dans les clignotants sauf que je rencontre un soucis

il y a des vis tous au long du haut du pc ce qui est normal sauf qu'il y en a aussi en dessous des feux (x2 de chaque feux) du coup j'ai essayer de retiré les feux non sans mal sauf qu'il est impossible de les retiré sans deposer le PC et pour retirer le PC il faut enlever les vis en dessous des feux avez vous une idée de ou je peux accédé a ça???
tu viens au wangan si jamais ?
Ça ressemble aux fixations des CB7. Il y a une vis sous chaque phare, il faut retirer les écrous. Mais il y a aussi des vis derrière les clignos Wink

Le mieux c'est de regarder le workshop pour être sur.
Push je viens mais sans l'accord
Shoichiriyann j'ai pas trouvé le workshop mais j'ai retiré les vis derrière les clogni s le seul truk c'est lrs vis plastique sous les feux et je sais vraiment pas comment retiré ça
Je te l'avais dit que c'était galère.... J'avais réussi à l'enlever en forçant sous les phares pour déclipser les fixations....bon y a un risque de l'abimer mais vu que le pare-choc partait à la benne ça m'a pas trop tracassé !!!
(08-02-2016, 02:37:50)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]Push je viens mais sans l'accord
Shoichiriyann j'ai pas trouvé le workshop mais j'ai retiré les vis derrière les clogni s le seul truk c'est lrs vis plastique sous les feux et je sais vraiment pas comment retiré ça

Il faut que tu démonte les clignotants du pare choc , après tu du à 2 boulong à deviser de chaque côté derrière et tu soulève le pare choc pour qu' il se deboite
Tu as le pare choc plus le renfor de pare choc qui vont venir ensemble.
(07-02-2016, 12:16:48)geoffrey11 a écrit : [ -> ]j'aime bien se modèle , hâte de la voir posée ! tu as une idée des jante que tu vas y mettre ?

je sais pas encore pour le modele de jante deéà j'hesite entre le 16 et 17 pouce
sinon il y a les JR-18 ou 15, les BBS rm ou rs apres si il y a des propositions Big Grin

ouai goa tu m'avais dit mais je en penser pas que c'etait ausi galere je m'attendais a une chose comme la civic


ah merci et comment je demonte les clignotant ?
Il y a une vis sur le côté du clignotants
Salut tous le monde
Voila un peu de nouvelles

Aujourd'hui j'ai reçu un colis

[Image: 20160212_090741-4e694dd.jpg]

Mais qu'est ce que c'est? ??

[Image: 20160212_091203-4e69506.jpg]

Mon support de plaque us couleur carrosserie avec veilleuse arrière et les plaques us

Je suis comme un enfant

Sauf que mes lumières ne vont pas dessus ça bloque car contrairement au support eudm il y a l'espace pour les lumières la non ! ça tape directement sur la male

[Image: 20160212_092534-4e69533.jpg]

donc je suis en train de voir avec le vendeur s'il peut m'envoyer tous le système d'éclairage de plaque de là bas

Edit: je sais pas pourquoi mse image sont pas dans le bon sens pourtant sur mon ordi elle le sont mais l'upload les tournes
salut tous le monde
Vu que aujourd'hui j'etait en repos j'en ai profité pour installer mes veilleuses et mon support de plaque (juste un petit soucis cas les eclairage de plaques ne sont pas les même entre EU et US donc j'attend que le mec m'envoie les bons)
coté droit
[Image: 12733543_10207473618631271_2983277165076...e=576A5DB5]
Coté gauche
[Image: 12742519_10207473618351264_2573084058291...e=57570FA4]
et le support de plaque avec les veilleuses dans la pénombre émoticône grin
[Image: 12742275_10207473618951279_3594070645184...e=572C8B83]
[Image: 12718275_10207473619151284_1851644886448...e=5762B755]
jolie jolie par contre tu as 2 photos a l'envers ! Sac
ouai j'ai vu ça mais j'arrive pas à les remettre a l'endroit ça en veut pas je sais pas pourquoi
Pages : 1 2 3 4 5