Japan Car

Version complète : Demontage Pare-choc Avant Colt CAO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà démonter un pare-choc de Colt Cao car j'essaye de démonter celui de ma GTI et je n'arrive pas à avoir les deux boulons de 6 qui sont au dessus des antibrouillards et qui fixe le pare choc sur la traverse. :rokt: Si quelqu'un l'a déjà faitpourrait il me donner l'info car j'ai tout essayer et mis à part me brousiller les mains je n'ai pas réussi à les avoirs. idee help
Merci de votre solidarité..... :foule:
j'ai aussi eu des difficultés avec l'éclipse. je ne peux rien te dire d'autre que chercher et avoir les outils. dsl.
Salut, bizarre j'ai pas eu ce problème moi, je n'avais pas ces fameux boulons de 6. Peut-être parce que j'ai pas les anti-brouillards.
Salut, idem pour moi, je n'avais pas les anti brouillard et en plus le parchoc été plus trop en place vu que c'était une femme qui avait ma caisse et a paris, donc meme si j'avais u les anti brouillard je suis sur que les fixation seré explosé..., autrement j'ai pas u de probleme pour lenlever, mon seul probleme ce jour la c'est quand j'ai vu que mes feux tenez par lopération du saint esprit, a propos^^, si quelqun sait ou on peu trouver des feux tuning pour colt ...^^
ce que tu peux toujours faire c'est de démonter la traverse avec, elle tient avec 4 boulons.
Les plus en avant sont faciles a avoir mais les deux du fond nécéssitent une clé a douille avec une petite rallonge mais c'est clair qu'il est pas simple a enlever