Japan Car

Version complète : [Civic EG3] Compatibilité ej et eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, je voudrais juste savoir si les durites d'essence (du réservoir au moteur) d'ej1 sont les même pour eg? C'est surtout au niveau de la longueur que je me pose la question. Big Grin
Car je vais swapé mon eg en d16z6.
Merci d'avance Cool
----------
up...
Salut,

Pour bien continuer sur le forum :
- Quand tu fais un titre non conforme ou un sujet placé au même endroit, tu édites ou tu MP un modo pour qu'il déplace le sujet.
- Pense à utiliser la fonction recherche ici ou ailleurs sur le net, je suis sur qu'en cherchant sur les site qui référencent les pièces Honda tu aurais au moins un début de réponse.
Enfin, je vois que tu up ton sujet même pas 1h après l'avoir créé, soit patient c'est un forum pas un SAV, les membres ne répondent pas forcement dans l'heure/jour suivant Confused

Bonne recherche Wink
C'est qu'une simple hypothèse mais vu que les Ej on quelque centimètres de plus que les Eg plus précisément Ej 4400 mm Et Eg 4080mm les durites d'essence sont surement plus longue sur les EJ que sur les EG Big Grin