Japan Car

Version complète : [EJ2/EG3] Compatibilité face avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! 
J'ai eu un accident avec ma EJ2, par chance que de la tôle froissé et de la peinture !

J'ai déjà vu des sujets sur la compatibilité des pièces EG/EJ mais comme je dois faire pas mal de route pour récupéré des pièces je veux être sur que cela va être possible.
J'ai trouvé des pièces qui était sur une EG3, une porte conducteur, une aile gauche, phare clignotant, capot, pare-choc avant... est ce que ça  va être compatibilité ?   

Merci.
oui tout l'avant est idem eg3-4-5-6
Oui hormis les baguettes si l'eg3 n'en a pas
ok merci mais pour les EJ ça fonctionne aussi ?
Alors pour avoir des pièce d'Ej1 ou 2 sur mon Eg3 la face avant ne correspond pas l'Ej et légèrement plus longue et large que l'Eg
Faux c'est le ferio qui est plus long
Ah oui pardon erreur de ma part ce n'est pas des pièce d'EJ que j'ai mais de Fério .. Trop tendance à confondre les deux ! Sac
Donc c'est bon si j’achète des pièces de carrosserie d'une EG3 (porte, aile avant, phare, pare-choc avant, capot...) sa va passer nickel sur mon EJ2 vu qu'elles sont toute deux des 3 portes ? ( enfin bon 2 portes et un coffres pour moi )