Japan Car

Version complète : Site De Signalisation De Routes Dangereuses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un petit site sympa, afin de signaliser et repertorier toutes les routes à caractère dangereux, soit par mauvaise signalisation, mauvais aménagements ou autres, une base de données en quelque sorte Wink

http://www.activroute.org/
Pas mal ca, je met en marque page.
Merci Boyou.
Yes
J'ai regardé dans des coins que je connais, il y a du bon et des signalisations un peu olé olé je trouve (mais bon c'est obligé quand on a un outil communautaire on n'a pas tous la même notion du danger).
Par contre pas de fichier de POI pour intégrer aux GPS ?
L'idée est plus que bonne, j'ai déjà commencé à répertorier les problèmes de par chez moi LOL
La même.
Elles sont toutes dangereuse car peux entretenue. En espérant que ça fasse vraiment avancer les choses Smile
(26-01-2016, 15:15:09)Nakago a écrit : [ -> ]Par contre pas de fichier de POI pour intégrer aux GPS ?

Le but est plus de faire part rapidement de l'état des routes aux autorités concernées, mais effectivement ça pourrait être une bonne chose pour ceux qui ont un GPS récent Yes
Ils ont validés mon signalement.
(04-02-2016, 21:05:01)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(26-01-2016, 15:15:09)Nakago a écrit : [ -> ]Par contre pas de fichier de POI pour intégrer aux GPS ?

Le but est plus de faire part rapidement de l'état des routes aux autorités concernées, mais effectivement ça pourrait être une bonne chose pour ceux qui ont un GPS récent Yes

Pourquoi récent ? Mon premier GPS qui doit avoir pas loin de 10 ans (je n'ai plus la date d'achat exact mais c'était ente 2004 et 2008) pouvait déjà charger des POI.
(05-02-2016, 11:33:55)Nakago a écrit : [ -> ]
(04-02-2016, 21:05:01)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(26-01-2016, 15:15:09)Nakago a écrit : [ -> ]Par contre pas de fichier de POI pour intégrer aux GPS ?

Le but est plus de faire part rapidement de l'état des routes aux autorités concernées, mais effectivement ça pourrait être une bonne chose pour ceux qui ont un GPS récent Yes

Pourquoi récent ? Mon premier GPS qui doit avoir pas loin de 10 ans (je n'ai plus la date d'achat exact mais c'était ente 2004 et 2008) pouvait déjà charger des POI.

Le GPS de la Mazda ne prends rien Sac Il à bien des POI mais pour les mettre à jour je pense qu'il faut acheter le dvd de mise à jour LOL
Celui de la Mazda2 étant un TomTom il doit le faire sans doute
(05-02-2016, 19:24:18)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(05-02-2016, 11:33:55)Nakago a écrit : [ -> ]
(04-02-2016, 21:05:01)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(26-01-2016, 15:15:09)Nakago a écrit : [ -> ]Par contre pas de fichier de POI pour intégrer aux GPS ?

Le but est plus de faire part rapidement de l'état des routes aux autorités concernées, mais effectivement ça pourrait être une bonne chose pour ceux qui ont un GPS récent Yes

Pourquoi récent ? Mon premier GPS qui doit avoir pas loin de 10 ans (je n'ai plus la date d'achat exact mais c'était ente 2004 et 2008) pouvait déjà charger des POI.

Le GPS de la Mazda ne prends rien Sac Il à bien des POI mais pour les mettre à jour je pense qu'il faut acheter le dvd de mise à jour LOL
Celui de la Mazda2 étant un TomTom il doit le faire sans doute

Ah oui c'était un Garmin le mien, j'avais pas pensé aux GPS intégrés par les constructeurs.