Japan Car

Version complète : [Skyline R34 GT-T] Vendue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
C'est exactement ce que j'avais aussi alors en rebondissant sur le fait que "le circuit, ça détruit les caisses" LOL
On final, on voulait dire la même chose.
surtout vu le nombre de rutpeurs que se prennent les pauvres auto de parking. Souvent a froid en plus LOL
(24-08-2016, 16:21:09)DC one a écrit : [ -> ]
(24-08-2016, 05:57:49)Kev a écrit : [ -> ]...le circuit (...) ça detruit pas mal les caisses

Shock Shock Shock
Oui, si on les met dans les rails mais sans ça je ne vois pas trop ...
Je préfère 100 fois une caisse qui aura fait de la piste avec l'entretien en adéquation qu'une caisse de parking qui n'a pas roulé et été entretenue à la va vite.

Le nombre que je connais qui rentre du circuit avec un truc à réparer, et sans être sorti LOL
La mécanique souffre quand même, surtout quand tu commences à préparer la caisse.

Déjà à chaque session, y'a une boite de vitesse qui y passe dans le groupe ...

Puis les rotules, les suspensions.
Et ça représente quand même aussi un bon budget, entre l'essence, les pneus et les freins.
T'as aussi intérêt à avoir des jantes en spare si tu ne veux pas ruiner leur peinture (je sais, on va me dire "caisse de parking" ).
(25-08-2016, 19:34:00)folken a écrit : [ -> ]
(24-08-2016, 16:21:09)DC one a écrit : [ -> ]
(24-08-2016, 05:57:49)Kev a écrit : [ -> ]...le circuit (...) ça detruit pas mal les caisses

Shock Shock Shock
Oui, si on les met dans les rails mais sans ça je ne vois pas trop ...
Je préfère 100 fois une caisse qui aura fait de la piste avec l'entretien en adéquation qu'une caisse de parking qui n'a pas roulé et été entretenue à la va vite.

Le nombre que je connais qui rentre du circuit avec un truc à réparer, et sans être sorti LOL
La mécanique souffre quand même, surtout quand tu commences à préparer la caisse.

Déjà à chaque session, y'a une boite de vitesse qui y passe dans le groupe ...

Puis les rotules, les suspensions.
Et ça représente quand même aussi un bon budget, entre l'essence, les pneus et les freins.
T'as aussi intérêt à avoir des jantes en spare si tu ne veux pas ruiner leur peinture (je sais, on va me dire "caisse de parking" ).

On est bien d'accord Smile ça casse pas à chaque fois bien sûr mais comme tu dis, les rotules et suspension etc n'aiment pas forcément ça. Après ce qui est du budget c'est autre chose, on ne va pas sur circuit si on a pas le budget ^^ enfin je vois ça comme ça.
He les gars ruiner sa caisse sur circuit sa arrive mais il y en a combien aussi qui arrivent avec leur caisse par la route , font leur sessions, et rentrent avec par la route.... Sac
(25-08-2016, 23:41:43)Casper a écrit : [ -> ]Les trois quart font sa et ne se rendent pas compte des risque qu'ils prennent , mais bon après chacun fait se qu'il veut hin

Quels risques ?

Perso je fais comme ça dans 95% des cas, je part avec une paire de freins de secours et un set de jantes piste pour avoir des freins et pneus pour rentrer...

Si je viens à casser un truc sur place ( et ça arrive ), je répare et j'y retourne ( ou rentre, selon quand je casse LOL )

En soit, les pistardes que j'ai eu ne sont pas plus illégales sur route ouverte que 98% des caisses tout forums confondues...

Du coup je ne comprends pas de quels risques tu parle ? Confused
Il parle ptet de ceux qui vont arsouiller fort, et repartent comme si de rien n'était par la route alors que l'ensemble de la caisse a subi (pneu, freins, trains roulants, ect) ?
(28-08-2016, 00:27:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sinon, ce n'était pas le sujet d'une R34 ?

A la base je crois bien que c'était le but ^^

(28-08-2016, 00:36:33)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Demain on apprendra les tables de multiplication, tout cela restant sponsorisé par la nissan R34 Sac

6x4 !

(28-08-2016, 03:29:04)spiritous a écrit : [ -> ]
(28-08-2016, 00:27:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sinon, ce n'était pas le sujet d'une R34 ?

A la base Big Grin
Bon allez hs off j'attend de good news de cette jolie caisse... Wink

Pour le moment pas de news de prévu de si tôt, j'ai je pense trouvé d'où vient mon problème de cognement, l'autre jour je disais que mon amortisseur arrière gauche est une vraie pompe à vélo, j'ai mis la GoPro pour voir en roulant ce que ça donne.... Et ben oui, c'est une vraie pompe à vélo, j'essaye de vous faire un court extrait de la vidéo pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Le plan pour cette voiture est d'attendre la carte grise et ensuite je pense que je la stockerai un moment (en plus l'hiver va arriver dans quelques mois) histoire de pouvoir lui dédier un budget et de tout remettre en ordre Wink
Ok j'attend la vidéo et la durite LOL
(Fuji mode casse burnes LOL )
T'es pas prêt de voir la durite alors Sac vu que je ferais tout d'un coup quand je vais la stocker
c'est une belle voiture, quand aux panne on l'oublie souvent mais elle commence a etre vieille
Oui c'est clair mais les amortisseurs ne sont pas d'origine, c'est des combinés filetés donc ils doivent pas être si vieux que ça
oui mais il ne sont pas prevu pour une utilisation similaire a des amortisseur oem
(31-08-2016, 17:59:52)Kev a écrit : [ -> ]Oui c'est clair mais les amortisseurs ne sont pas d'origine, c'est des combinés filetés donc ils doivent pas être si vieux que ça

Les combines filetés sont donnés pour une durée de vie style 30-50000km, beaucoup moins que ce que des amortisseurs classiques peuvent endurer aussi.
Certes .. De toute façon je vais les remplacer, pas le choix mais difficile de trouver un modèle (à un prix raisonnable) Tein compatible avec l'edfc (un boitier qui permet de régler en direct depuis le tableau de bord la dureté des amortisseurs)
(01-09-2016, 13:31:10)Kev a écrit : [ -> ]Certes .. De toute façon je vais les remplacer, pas le choix mais difficile de trouver un modèle (à un prix raisonnable) Tein compatible avec l'edfc (un boitier qui permet de régler en direct depuis le tableau de bord la dureté des amortisseurs)

Je crois que tu te casses un peu la tête. Les amortos de GTR ne sont pas compatibles avec la GTT?
il me semble que non
Non ça doit pas être les mêmes fixations. Et j'aimerais vraiment conserver ce système EDFC et des combinés filetés pour la garder un poil rabaissée Smile
Ceux de la GTR ne sont pas déja bas à la base?

Edit : JE connaissais pas ce système, ça m'a l'air vachement pratique!
tu règles pas la hauteur avec l'EDFC, juste la dureté du combiné Wink
D'accord. Mais même c'est bien quand tu veux cruiser, hop suspat' mi-mou, quand tu arsouilles, hop en dur! Smile
(01-09-2016, 16:43:52)Kev a écrit : [ -> ]Non ça doit pas être les mêmes fixations. Et j'aimerais vraiment conserver ce système EDFC et des combinés filetés pour la garder un poil rabaissée Smile

Tu sais quelle gamme d'amorto Tein est compatible avec le EDFC ?
ça m'intéresse Wink

Et d'ailleurs tu as quelle version de l'EDFC ? Manuel ou electronique / automatique ?
tous normalement (sauf les street qui ne sont pas reglables en dureté)
Ok merci Wink
(02-09-2016, 14:51:52)boyou2 a écrit : [ -> ]tu règles pas la hauteur avec l'EDFC, juste la dureté du combiné  Wink

Oui effectivement je me suis mal exprimé Smile

(02-09-2016, 15:49:46)alboubou a écrit : [ -> ]
(01-09-2016, 16:43:52)Kev a écrit : [ -> ]Non ça doit pas être les mêmes fixations. Et j'aimerais vraiment conserver ce système EDFC et des combinés filetés pour la garder un poil rabaissée Smile

Tu sais quelle gamme d'amorto Tein est compatible avec le EDFC ?
ça m'intéresse Wink

Et d'ailleurs tu as quelle version de l'EDFC ? Manuel ou electronique / automatique ?

Je dois avoir une des première version de l'EDFC, j'ai le même boitier que ça (image d'internet)

[Image: 94245d1218582596-post-pics-your-tein-edf...968med.jpg]
(02-09-2016, 15:04:10)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]D'accord. Mais même c'est bien quand tu veux cruiser, hop suspat' mi-mou, quand tu arsouilles, hop en dur! Smile

Ca c'est la théorie.
Dans la pratique, il n'y a pas 36 réglages adaptés à un amorto, c'est le ressort qui lui donnera sa dureté, et ouvrir l’hydraulique pour le rendre "plus mou" ne fera que diminuer encore le confort.
l'amorto ralentie le rebond/compression ressort, la dureté c'est 90% le ressort.......
Hello, pas grand chose de nouveau ici, à part que voici sûrement les dernières photos de l'année car son hibernation a déjà pas mal commencé, mais là ça devrait être pour de bon.

[Image: 30333369376_4d95e41854_o.jpg]



[Image: 30251836132_8270b792f4_o.jpg]

[Image: 29737808104_30a1cb5973_o.jpg]

Et comme d'habitude, le lien de l'album complet Smile Juste ici
Bon hiver a toi cher 34, hâte de te revoir au printemps Big Grin
C'est ce que je me dis aussi, en attendant les pièces d'entretien arriveront petit à petit j'espère Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16