Japan Car

Version complète : Bonjour de Suisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

Bon puisque c'est impératif de se présenter après l'inscription je vais le faire tout de suite Smile 

Je m'appelle Dom (diminutif de Dominique évidemment mais je préfère Dom) j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. J'ai fait une formation de mécanicien sur voiture pendant 3 ans, j'ai eu mon papier mais après j'ai changé de domaine, travailler dans un vieu garage de campagne sur des vieilles voitures sales ça m'a gonflé ^^ du coup maintenant j'ai changé de domaine et je suis dans l'informatique.

Sinon je pense que comme tout le monde ici ma passion pour les voitures est toujours présentes, et évidemment plus particulièrement les japonnaises, petite préfèrence pour Toyota quand-même vu que j'ai bossé 3 ans chez eux Big Grin 

Et donc côté voiture j'ai une Corolla TS 1.8, full stock vu que c'est ma voiture de tous les jours (et ma première aussi), j'ai juste vidé le silencieux histoire d'avoir un peu plus de raisonnance ^^ et aussi heureux possesseur d'une R33 GT-R importée directement du japon il y a un an, je la présenterais surement dans la bonne catégorie.

J'espère que ce forum est encore assez actif Smile

A+
Salut et bienvenue à toi,

Ne t'inquiètes pas le forum est très actif avec notamment quelques possesseurs de GTR!
N'hésite pas à aller nous présenter tes véhicules dans la section appropriée, j'ai hâte de voir les photos.
(28-01-2016, 11:45:58)david_59 a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue à toi,

Ne t'inquiètes pas le forum est très actif avec notamment quelques possesseurs de GTR!
N'hésite pas à aller nous présenter tes véhicules dans la section appropriée, j'ai hâte de voir les photos.

Merci Smile

Oui je ferais sans-doute une petite présentation ce soir quand je serais à la maison
Bienvenue ici Big Grin
(28-01-2016, 12:18:07)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici Big Grin

Marchi Big Grin