Japan Car

Version complète : [b18c6] PMH décalé!!
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bonjour

en rentrant chez moi, avant hier, mon moteur c'est mis a claquer légèrement après avoir mis les gaz ( petit claquement de la culasse genre mauvais réglage de culbuteur)

comme mon titre l'indique mon PMH (repère de la poulie du vilo) et décalé par rapport  a la position réel du piston .....
Ouinn
du coup le moteur ne démarre plus depuis.

pensant que c'etai les culbuteur j'ai enlever le cache culbu, puis me suis apercu que la distrie avait decaler de quelque dents, je la recale, verifie le PMH via le repere et le trou de bougi du cylindre 1 et LA!!!!

le cylindre 1 n'est pas en haut  quand la pouli et sur le repere PMH et vice versa lorsque le piston et tout en haut le repere est presque a 180° de sa position


HELP ...

merci
personne ?
Si tu as un décalage entre le repère PMH et la position réelle du piston, cela ne peut venir que de la poulie qui est desserrée et/ou
la clavette qui a pété !

La seule autre solution étant une rupture de la bielle 1 !!!
(28-01-2016, 19:27:13)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Si tu as un décalage entre le repère PMH et la position réelle du piston, cela ne peut venir que de la poulie qui est desserrée et/ou
la clavette qui a pété !

La seule autre solution étant une rupture de la bielle 1 !!!

je pensait a ca aussi mais c vraiment possible de écrabouiller autant la clavette ?
ça peut être un oubli de remontage de la clavette, c'est d'ailleurs ce qui arrive le plus souvent dans ce cas là.

Sinon, tout pareil que Mr V-tec