Japan Car

Version complète : [Nissan Skyline R33 GT-R] & [Mazda 3 MPS] Nissan vendue, on change de constructeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
La ligne potentiellement je l'ai déjà avec le catback Blitz, cata HKS j'ai l'impression que ça fait chère pour ce que ça apporte (c'est peut-être qu'une impression, jamais testé un RB26 dans cette config)

ECU Mines? Je connaissais pas, adapté au 98 OK mais aussi au 100? Sac

Non ça j'vais regardé ce que je trouve comme info sur ces ECU, ça me dit rien
waip, Mines sp98/100 friendly Yes
Okey, je vais aller regarder ça alors Smile

Les supers cata "sport", ça fait vraiment une diff?
plus de cellules = plus de CFM qui passe, donc a 'iso' volume de passage, moins restrictif tout en faisant le taf pareil.
Okey.

Merci pour les infos, j'vais voir ça et dans quelle mesures je pourrais en mettre un, c'est vrais que ça m'arrangerais bien aussi
Bonjour les potes,

Petite question, depuis 2-3 jours j'ai un bruit bizarre en dessous de la Mazda. Le bruit se produit lorsque je freine à basse vitesse genre à partir de 40km/h, ça fait une sortie de bruit de frottement métalique.

Je la passe sur le lift la semaine pro mais je voulais avoir votre expertise et si vous auriez une idée.

J'ai regardé avant, voiture à l'arrêt, vitesse mise, on entend le bruit. Sur la vidéo que j'ai faite, on dirait que ça vient de l'intérieur du réservoir (c'est ce que je film) et ça correspond au bruit comme si c'était quelque-chose qui se "balançait".

Avec la vidéo, vous auriez une idée de où ça pourrait venir??

Merci d'avance pour vos idées Smile

Bon quelques news ici.

Déjà pour faire suite à mon précédent post sur la Mazda, c'était bien une de ces tôle qui compartimente le réservice, maintenue par 4 points de soudures, 2 avaient lâché, du coup on l'a enlevée.

Ensuite, il y a une semaine la Sky a passé le CT avant l'hiver. Pour ceux qui ne savent pas, en Suisse ce n'est pas comme en France, on est automatiquement convoqué pour les CT (5 ans, 3 ans, 2 ans, 2 ans, etc..), ce n'est pas à nous de prendre RDV, mais pour la Sky c'est moi qui prend RDV tous les 2 ans avant l'hiver, histoire d'éviter que la convocation arrive en plein milieux de l'hiver.

La dernière sortie de la saisons c'était faite dans un paysage bien Suisse LOL (pour ceux qui connaissent, les Diablerets, Saanen et Gstaad).

Quelques photos:

[Image: cSAmcsE.jpg]

[Image: uTqqKKs.jpg]

[Image: 3RgP5Iu.jpg]

[Image: wMXWCr1.jpg]
De bien belles GTR dans un environnement tout aussi rafraichissant, c'est cool merci du partage Smile
Le rouge va tellement bien à la 32 avec les TE37 SL!! O_O

Ca donnait quoi dans le Touge tout ce magnifique bordel? love
Le mec poste un truc sur sa 33 et c'est la 32 qui se fait remarquer Sac
A ouai la à un combi couleur jante mortel!
La lan evo orange a l'air bien l'arge !
Un très beau regroupement dit donc.
(28-10-2019, 15:50:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]De bien belles GTR dans un environnement tout aussi rafraichissant, c'est cool merci du partage Smile

Pour le coup ouais je savais un peu près les gens qui allaient venir mais 2 R34 V-SPEC j'étais pas prêt Big Grin

(28-10-2019, 16:44:46)Kaabaal a écrit : [ -> ]Le rouge va tellement bien à la 32 avec les TE37 SL!! O_O

Ca donnait quoi dans le Touge tout ce magnifique bordel? love

Malheureusement j'ai pas de vidéos/photos du trajet, j'étais tout devant et personne n'avaient de quoi faire des photos pendant le trajet

(28-10-2019, 17:07:32)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Le mec poste un truc sur sa 33 et c'est la 32 qui se fait remarquer Sac

Est-ce que je dois répondre quelque-chose à ça? Sac
J'ai juste présenté quelques photos de la dernière sortie, si j'avais voulu j'aurais mis que es photo de la 33 LOL

(28-10-2019, 18:23:24)H_P a écrit : [ -> ]A ouai la à un combi couleur jante mortel!
La lan evo orange a l'air bien l'arge !
Un très beau regroupement dit donc.


La Evo oui ailes larges devant, quant à la 32 oui en plus avec ces TE37 c'était propre
T'as rien à répondre tu l'as déjà fait...

La 33 était devant Sac Sac Sac

@WDK: faut bien leur donner du love à ces petites berlines compactes carrées Sac La 33 n'en a pas besoin Sac
C'est vrai que le décors de saanen et Gstaad est plutôt sympa. En hiver encore plus ^^
(29-10-2019, 12:37:34)Kaabaal a écrit : [ -> ]T'as rien à répondre tu l'as déjà fait...

La 33 était devant Sac Sac Sac

@WDK: faut bien leur donner du love à ces petites berlines compactes carrées Sac La 33 n'en a pas besoin Sac


Clair que la 33 n'en a pas besoin Sac

CHDom sait que je blague Wink Ça devait être une super sortie !
(29-10-2019, 12:37:34)Kaabaal a écrit : [ -> ]T'as rien à répondre tu l'as déjà fait...

La 33 était devant Sac Sac Sac

@WDK: faut bien leur donner du love à ces petites berlines compactes carrées Sac La 33 n'en a pas besoin Sac

LOL mais sinon une F3DS aurait été la bienvenue, si jamais t'es pas loin de la Suisse.. Sac

(29-10-2019, 12:51:58)r.rod a écrit : [ -> ]C'est vrai que le décors de saanen et Gstaad est plutôt sympa. En hiver encore plus ^^

J'imagine bien, par contre je le ferais pas avec la Skyline Sac

(29-10-2019, 13:08:02)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(29-10-2019, 12:37:34)Kaabaal a écrit : [ -> ]T'as rien à répondre tu l'as déjà fait...

La 33 était devant Sac Sac Sac

@WDK: faut bien leur donner du love à ces petites berlines compactes carrées Sac La 33 n'en a pas besoin Sac


Clair que la 33 n'en a pas besoin Sac

CHDom sait que je blague Wink Ça devait être une super sortie !


Tu pourras faire le trajet en Suisse une fois si tu veux LOL
Ça fait loin pour une vieille Nissan capricieuse Sac
T'es sûr? Je voudrais pas vous humilier quand ça tourne vous les gros 4X4 Sac

Blague à part, effectivement je remonte la FD dans un mois ou deux sur Lyon donc pas super loin pour la Suisse!!!

J'ai lu presque tous les tests d'Asphalte.ch (site que je conseille d'ailleurs!!), et les testeurs -surtout un- décrit beaucoup les cols qu'il fait, le revêtement, la route qu'il prend, le petit casse-croûte en haut... Et je me suis toujours dit qu'il fallait absolument que j'aille faire crier le Wankel là-bas un de ces jours, les paysages et les routes sont dingues!

Je garde ça en tête quand la FD sera toute bien et à Lyon, mais ce serait terrible ^^
Kaabaal en fait il mitonne Sac
Sa FD c'est comme le Yeti LOL On en entend parler mais personne ne l'a vue.

"Oui j'attends qu'elle soit propre pour le topic" "Oui j'attends qu'elle soit propre pour aller rouler"
"Blablabla"

En attendant les gros 4x4 ils roulent eux Sac
C'est mon bébé, je la présenterais quand elle sera bien propre Sac

Là il lui reste sa réparation/peinture PC avant et pop-ups, une vidange et surtout finir le truc avec l'assurance pour réparer le capot qui a pris la grêle... Sad. Mais elle roule nickel, juste elle est pas au top Sac .


Il ne lui manque qu'une R33 à côté pour ne pas se sentir seule Sac .
(30-10-2019, 09:26:27)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Kaabaal en fait il mitonne Sac
Sa FD c'est comme le Yeti LOL On en entend parler mais personne ne l'a vue.

"Oui j'attends qu'elle soit propre pour le topic" "Oui j'attends qu'elle soit propre pour aller rouler"
"Blablabla"

En attendant les gros 4x4 ils roulent eux Sac


+1  LOL

pas faute de l'avoir presque 'sommé' de la présenter  LOL

Kaabaal, si tu la présentes pas dans les 24h, c'est ban chez les teleteubbies [Image: fgkf.gif]
Présente là comme ça bordel ! Toutes façons les photos seront noyées au milieu des pavés Sac
Bin déjà faudrait que je l'ai avec moi pour ça, ensuite là pour le coup elle a quand même son PC avant démonté donc bon LOL .

Mais jveux bien teaser Sac

[Image: znea.jpg][/url]

Là c'était juste avant que je la passe en Vredenstein Smile.

C'est surtout l'intérieur qui est absolument incroyable ^^. Après 'fin c'est vraiment un exemplaire pas si commun (Type RS, 2001, 37 000 kil, 13B 100% origine, Pc mazdaspeed, ligne titane en une pièce...) et j'aimerais faire ça propre, vraiment, surtout quand je poste sur des topics de certains membres tels jsais pas gossar, blackfinger ou CHDom Wink. J'ai jamais présenté la MR2 non plus, ou la RX8 ou quoi vous noterez Wink.

A la base je voulais la présenter après la complète + ducktail R-Magic etc, mais je le ferais avant ^^.

Edit: Tu vois Boyou j'ai pas des Rota dessus LOL
Le mec présente sa voiture sur mon post, si jamais dans mon titre c'est Mazda 3 MPS, pas Mazda RX7 FD3S Sac

En principe en hiver (dans 2 mois) la Sky ne sort pas trop mais bon si t'es motivé tu peux toujours prévenir ^^
Plop,

Arrivage aujourd'hui des tapis Nismo et des filtres Blitz.

En vrais ces tapis sont vraiment classes par rapport à ceux d'origine, maintenant je pense un peu près avoir terminé l'habitacle, je suis resté dans le sobre pour le coup mais y avait quelques détails que je voulais changer/refaire.

Sinon y  a quelques mois j'ai aussi changé le cache distrib' et j'ai aussi des clignos avant blancs à changer encore (reçu mais pas encore monté)

[Image: 5PjpnhB.jpg]

[Image: noPQDqu.jpg]

[Image: thPO77w.jpg]

[Image: DR68llO.jpg]
Pas de fioritures dans ton intérieur, sobriété et quelques touches subtiles Yes

Très belle ta R33, c'est cool après un chrono sur GT Sport tu sors ta Sky, du virtuel au réel Cool
C'est ça, pour le coup pour l'habitacle je voulais rester assez dans le sobre.

Et oui enfin, la sortir pour aller faire une balade on est d'accord, pas pour aller piloter Sac
Bonjour les potes,

Un peu de news? Ok mais juste un peu Sac

Non en vrais, quelques changements tout de même, après avoir hésité pendant 1 an, j'ai décidé de vendre la R33 en fin de saison 2022. Je me suis rendu compte que je ne l'utilisais bien moins qu'avant et qu'elle passait finalement la majorité du temps au parking, même en été. Même si c'était toujours un gros plaisir en volant à chaque fois que je la sortais, c'était plus pareil.

Du coup la Nissan vendue, je vais me contenter maintenant d'une seule voiture qui sera une petite Yaris GR, que j'attends toujours d'ailleurs LOL  déjà quelques petites idées sur quoi faire dessus mais tranquille..

Du coup voici en attendant une dernière petite série de la R33 Smile

[Image: yyb6axn.jpg]

[Image: jg0JdjQ.jpg]

[Image: uotzqc3.jpg]
La Yaris GR est un très bon choix, c'est vraiment une auto "legacy" du meilleur de l'automobile moderne avec moteur à combustion.

J'espère que tu ne regretteras pas le GT-R ;-)
C'est ce que je me suis dit, en 2022 avoir une petite 4x4, non-hybride et boite manuelle, côté nippons on a plus 36k choix LOL

2-3 amis ont en une, dont certains qui sont allé sur la Nord' avec et ils m'ont globalement tous fait le même retour entousiaste sur la voiture, hâte de voir ça Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8