Japan Car

Version complète : [primera gt p11] Quelle ligne inox et silencieux sport pour ce modèle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dit dans le titre , Quels sont les modèles de lignes inox et silencieux pour primera gt p11, bizarrement je n'en trouve pas sur google, merci
Auto confidentielle, aucun équipementier tuning n'a du faire de pièce pour ca.
Passe par un artisan, c'est la seule solution mais il faudra ta ligne pour le métrage.

Daluz a st mars du désert faisait du tres bon boulot.
(31-01-2016, 23:20:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Auto confidentielle, aucun équipementier tuning n'a du faire de pièce pour ca.
Passe par un artisan, c'est la seule solution mais il faudra ta ligne pour le métrage.

Daluz a st mars du désert faisait du tres bon boulot.

Merci pour ta réponse, mais comment ça se fait qu'aucun professionnel ne s'est penché sur l'échappement , ça reste une voiture assez sportive, c'est bizarre non ?
Un industriel rentabilise ses outils donc il lui faut du volume, combien de p11 gt en France et en Europe ?? 2000?? Sur ces 2000 combien de proprio veulent d'une berline qui deviendra bruyante ?50?100?

Donc on part sur une Petite serie veut dire tarifs élevés donc on enleve encore des candidats.
Pas intéressant pour les industriels, trop étroit et hasardeux comme marché meme pour un petit.
Comme le dit Oncle, c'est une berline vitaminée à la base, et les papa pressés ne veulent pas d'un truc qui fait du barouf.
Les équipementiers tuning se concentrent sur les voitures prisées par les jeunes.

Regarde les eg3 : c'est pas sportif, et pourtant on trouve de la pièce à foison Big Grin
bonjour, j'en ai une depuis cet été et je cherche la même chose.
maintenant en 2019 il n'y a toujours personne qui en fait ?
non toujours et à jamais.....