Japan Car

Version complète : Help destin de ma maxima
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Voila l'heure est grave je ne sait que faire de ma bonne vieille maxima; je ne pense pas pouvoir passer le controle technique car l'échapement fait trop de bruit je me dis qu'il serait peut etre temps de lui donner une fin de vie qu'elle mérite.

Donc l'hésitation est grande entre la refaire juste normalement ou en faire un bon gros sleeper.

je pensait à d'abord ressouder le chassis, virer tout le superflux, mettre un capot en fibre et un coffre en fibre et peut etre aussi des ailes pour alléger le monstre.
Mettre une ligne inox plus libérée, une admi plus agressive style cone dans boite a air dynamique faite maison.
des suspenssion digne de ce nom.
Et une petit turbo j'ai aussi pensé a refaire l'équipage mobile.


Ou alors je la balance a la casse


mais dans les deux cas je prend une rs13 pour la sr20detisé en février, sachant que pour l'une est l'autre je suis pas préssé de les refaire et qu'je dispose d'autre véhicule pour rouler.

Alors que dois je faire car je me demande si ca vaut le cout de mettre un turbo sur cette péniche.
Tsuchiya, perso je l allegerai au maximum a la manouche style je mettrai un bas a la place du filtre a air Langue et je demonterai la ligne d echapement a partir du collecteur. je lui foutrai 4 pneu neige d occase et j irai faire carnage sur la neige et dans les petit chemin dans la coline juska ce kelle fasse 3 tono et kelle soit epave Wink (c est ce ki va arriver a ma five dans environ 1 moi)

Ou alors ten fait une voiture de stock car ya moyen de defoncer les mini austin 205 & CO Langue
Tsuchiya, Refais toi la Maxima !!

jusqu'a ce que tu te rende compte que ca coute trop chère ! Wink (ce qui à mon avis, risque de ne pas arriver :] )
tu peux la refaire ca fait un jolie sleeper mais les mec la passe en compresso pas en turbo
tibo a écrit :tu peux la refaire ca fait un jolie sleeper mais les mec la passe en compresso pas en turbo

il y en as pas mal en turbo aux usa , mais ca a l'air bien chiant.

C'est vrai que le prix de la réfection peut etre important surtout que pour 2006 g deja un swap en vue
Tsuchiya, nan mais garde là en atmo, si ca te coute trop chère c'est pas la peine Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tsuchiya, nan mais garde là en atmo, si ca te coute trop chère c'est pas la peine Confused

ouais je vais juste bidouillé des truc dessus, quoi que les collecteur de 300zx se monte sans problème dessus et que 1 gt28R c'est trouvable par contre ca avancera qu'en ligne droite.... :roll:

vu le prix du collecetru je vais invcestir, maintenant il me faut un T25 ou un T28 pour commencer des injecteur et une gestion, je sent que je vais bien me marrer
Moi je dis ... une RS13 SR20detisée, c'est quand même vachement mieux comme projet ! Wink
Surtout que çà va te couter cher, alors garde tes thunes ! lol
icedfluid, Si il l'a vide, bidouille le moteur, et se fais un truc à la mamaillou style, ca devrait pas lui couter trop chere Smile

Mais c'est clmair que l'autre projet Langue
icedfluid a écrit :Moi je dis ... une RS13 SR20detisée, c'est quand même vachement mieux comme projet ! Wink
Surtout que çà va te couter cher, alors garde tes thunes ! lol

lol la rs13 je vais pas l'abandonner , mais un bon vieu sleeper bien moche pour dégouter les porsche ca me plait pas mal
ca va etre difficile de degouter les porsche avec un truc aussi lourd et 200ch.....garde les sous pour la s13....y en a jamais trop!
nismo a écrit :ca va etre difficile de degouter les porsche avec un truc aussi lourd et 200ch.....garde les sous pour la s13....y en a jamais trop!

c'est bon j'ai un collecteur pour monoturbo pour une misère maintenant il me faut un gros turbo style gt32 des injecteur de 550cc ...

C'est pas 200cv que je vise, mais 200 de plus ca doit etre possible.

au fait il y as que 50kg de différence entre une s14 stock et ma caisse stock sachant qu'elle fait deja 70kg de moins

de toute façon même si le moteur dure que 5000km ca me suffira.

Tiens cet aprem je vous fait des vidéos Wink donc d'ici demùain vous aurez plein de belle photo et de vidéo et c'est pas la maxima
J'en reviens pas, tu vas jeter une caisse parce que tu peux pas racheter un pot d'echappement... (ou une ligne)...

Ca coute pas les yeux de la tete quand meme... Meme du pas cher, ca doit pas exeder 300a 400 euro la ligne.
Tsuchiya a écrit :C'est pas 200cv que je vise, mais 200 de plus ca doit etre possible.


lol,faut pas viser trop haut non plus!!!!! LOL LOL LOL
Greg_P a écrit :J'en reviens pas, tu vas jeter une caisse parce que tu peux pas racheter un pot d'echappement... (ou une ligne)...

Ca coute pas les yeux de la tete quand meme... Meme du pas cher, ca doit pas exeder 300a 400 euro la ligne.

ouais mais la caisse en elle même est pourri, la carosserie est blète donc j'hésite a son sujet
NINJA a écrit :
Tsuchiya a écrit :C'est pas 200cv que je vise, mais 200 de plus ca doit etre possible.


lol,faut pas viser trop haut non plus!!!!! LOL LOL LOL

ben 200cv c'est vite atteind juste une admi et en regardant de plus prés pas mal de site on en voit pas mal avec plus de 300cv a la roue avec de faible pression turbo.