Japan Car

Version complète : [EG5,EH6] compatibilité catalyseurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Je voudrais savoir si un catalyseur de eg5 d16z6 ce monterer sur une eh6 d16z6 qui est equipé d'une ligne srs decatalisé car la eh6 passe pas au controle pour pollution ... et j'ai pas la ligne d'origine ...
Merci de vos réponse.
On évitera de donner des conseil comme "Donne un petit billet au contrôleur"... Ce n'est pas du tout la question posée... Confused
Si c'est le même moteur et que tu peux éventuellement jouer sur la longueur de la ligne pour que tout tombe pile poil, il n'y a pas de raisons pour que ça ne passe pas Wink
les eg et les del sol ont les memes lignes il me semble donc le cata doit se monter
Ok merci de vos réponse =)
le cata n'est pas de même longueur il me semble ceux d'eg3/4/5 sont pareil si mes souvenirs sont bon et ceux d'eg6/ej2/ej1 et donc ferio je présume son pareil aussi donc je suppose qu'il te faudra un d'eg6/ej1/ej2
sa m’arrangerez que celui de eg5 soit bon ^^ pour évité de devoir en acheter un .. ce week j'essaye celui de mon eg si sa marche pas j’essayerai de trouver un d'eg6/ej2/ej1
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...atalyseurs
----------
regarde sur ce topic il en parle
oui je les deja vue mais ils parle pas de celui du eh6
EG6 et EJ1 ils sont pas pareil déjà donc bon... LOL

Comme je t'ai dis ça devrait passer de mémoire, à Florac essaie d'y passer le samedi, le gars est assez cool et il adore les Honda Big Grin

pas de nom svp (push)
(04-02-2016, 19:41:30)Japan import a écrit : [ -> ]EG6 et EJ1 ils sont pas pareil déjà donc bon... LOL

Comme je t'ai dis ça devrait passer de mémoire, à Florac essaie d'y passer le samedi, Thierry est assez cool et il adore les Honda Big Grin
Et oui j'ai poster avant que tu me reponde sur fb Wink le problème c’est qu'elle et pas sur florac elle et chez ma copine vue que c’est la sienne et la bas je connais pas Blush mais je vais faire ce que tu ma dit vais test celui de ma eg Big Grin
Bon ben j'ai monté le cata de l'eg5 sa passe nikel =)