Japan Car

Version complète : Présentation | Notice me Senpai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous !!!!

Je me présente, Quentin, j'ai 18ans et je détiens mon permis depuis à peu près .... 1mois et demi (WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAOUW le pilote direz-vous).
J'habite dans la région d'Arlon et de Liège en Belgique. et je finis mes secondaires générales cette année (Option éco et histoire).

Pour ma jeunesse :') j'ai été bercé dans des allemandes ( 3 opel Calibra et 1 Vectra) et c'est lorsque ma mère a acheté une toyota Celica AT200 que j'ai plongé dans le monde des jap's.

Je suis actuellement en train d'économiser pour ma première (Deuxième, oui oui, je sais que tu me lis maitre) vraie voiture, je travaille dur, très dur pour ça .. bon .. ok .. je suis caissier xD y a plus dur, mais c'est déjà ça Langue Mon rêve serait un Nissan Silvia S13 *-* et grâce à une personne fantastique, ce rêve pourrait devenir réalité d'ici quelques mois. Mais je n'en dirais pas + :3 préservons le suspens.

Si plus de question Wink je suis toujours présent et dispo pour y répondre :r

See you online,
Notice me senpai.
Bienvenue parmis nous jeune padawan ;-)
Bienvenue ici
Merciiiii :3
Bienvenue ici.

Liege + S13? Dorifutosan? tu vas lui refourger une de tes merguez? LOL
Bienvenue ici.

(05-02-2016, 08:48:47)Charin a écrit : [ -> ]Liege + S13? Dorifutosan? tu vas lui refourger une de tes merguez? LOL

Ca serait pas impossible, on verra si d'ici quelques mois il nous annonce la vente d'une s13. LOL
Dori se séparer d'une de ses voitures?

IMPOSSIBLE!!