Japan Car

Version complète : [Mx5 na] Entretien complet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. Je vous écrit ce sujet parce que j'aimerai bien faire l'entretien le plus complet possible de ma mx5(Il s'agit d'une na 1l6 90 ch de 97) étant donné que les vacances approche. Ne l'ayant jamais fait dessus, j'aimerais savoir quoi acheter avant de me lancer (Différent fluide, quantité, couples de serrage de certaine pièces,petite pièces auquel on ne penserait pas, chose a vérifier ou nettoyer tant qu'on y est,.....). N’hésitez pas a donner des nom de marque que vous favorisez ainsi que des petite astuces ou des lien vers des topics explicatif.

Merci d'avance.
deja, elle a combien de km?
la distri a deja été faite?
sinon rien de particulier a faire.
vérifie les bougies, vidange moteur a la limite, boite et pont si ça n'a jamais été fait, liquide de frein, filtre a air.
Elle a 200 000 km et la distri et la pompe à eau on déjà été faites.
bin de quoi tu t'inquiète alors?
tu roules en MX5, pas en citroën...
fait une vidande moteur avec le filtre a huil, le plein de liquide de refroidissement et c'est bon, roule ma poule!
ca fait combien de temps/kilometre que tu roules avec?
Merci de tes réponses Cherub et ça fesait seulement un mois et demi que je roulais avec mais c'est bon l'entretien est déjà fait Wink