Japan Car

Version complète : [Toyota Supra]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous apres des années avec des celica je viens de trouvé une supra !!!!! LOL
@+
met des photos !! Big Grin
C'est clair on veut voir cac Big Grin
J'avoue on veut des photos nous Big Grin
Ma prochaine voiture après la civic, hâte de voir les photos Big Grin
supra MK3 ou MK4 ??
+1 pour des photo !! Big Grin
+1 pour des photos Smile
Vivement les photos !! Big Grin
ca tease mais ca fait pas grand chose LOL
Étonnant qu'un modo soit pas passer par là LOL (enfin si fefe mais je sais pas ce qu'il a édité).

ça servait a rien d'ouvrir un topic juste pour mettre une ligne sans info ni même une photo Sad
Le titre Wink j'attendais de voir si les photos arrivaient mais je pense que la suppression va arriver avant LOL
salut
je viens de trouver une 103 MVL!!

ok je sors!!
(09-02-2016, 15:02:20)alboubou a écrit : [ -> ]Étonnant qu'un modo soit pas passer par là LOL (enfin si fefe mais je sais pas ce qu'il a édité).

ça servait a rien d'ouvrir un topic juste pour mettre une ligne sans info ni même une photo Sad

En plus on sait toujours pas quelle génération de Supra... Sad
desolé , je suis un ancien avec une celica et la c'est une supra mk3 targa moteur 7mgte.
@+
cool, hâte que tu nous mettes plus d'info et surtout des photos.
J'vais me sentir moins seul en mk3 ici!
j'ai hâte que je post des photos afin qu'on puissent tous les voir !
Idem, je veux voir ça.
bonjour et désolé la supra ma fait un coup de calcaire , joint de culasse et distribution faite  et cette semaine direction la peinture.
la photo a étais ajouté ce jour.
cordialement a tous
Une MK3 qui fait un joint de culasse, original dit donc Sac
je vois pas de photos
pareil pas de tofs.....
[Image: 274715574eed9ce50ed79c52bbbcc3fa9d157640.jpg]

[Image: 27471559336060f221973c65df9bed4652af7e97.jpg]

[Image: 27471560b0bd4bf3e5783f846e945433f00f588a.jpg]

[Image: 27471558b7f8be76b204bb3eb05b72878234a21d.jpg]
3 sujets avec les mêmes photos, j'ai fait du ménage.

Attention à l'avenir
Dommage tout ce lissage, mais la couleur est peu banale sur cette gen.
Ah une MK3!  LOL

Par contre pas trop fan du lissage et du parechoc mais ça reste un bel exemplaire, surtout en targa ^^

Vu qu'elle a fait le joint de culasse, pense à serrer les vis du couvre-culasse plus dur que ce qu'indique le constructeur (si tu l'as pas déjà fait), c'est un défaut des MK3 il me semble

EDIT: Je viens de tomber sur ta voiture sur "lesanciennes.com", l'annonce de vente doit encore être active