Japan Car

Version complète : [accord coupe CG4 '00] Plus de marche arrière.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour. 
Depuis 2 jours impossible de passer la marche arrière sur mon accord coupe 2.0 ies de 2000... J'ai fait plusieurs petit trajets semaine dernière sur un chemin caillouteux bien défoncé.. Puis vendredi j'ai fait un trajet de 80kms sur autoroute, lors de ce trajet la 5ème a "sauté" 3 fois. Arrivé à destination et pour me stationner j'ai voulu mettre ma marche arrière, bloqué, j'ai coupé le moteur, pareil.. Toute les vitesses passent excepté la marche arrière.. Émetteur et récepteur hydraulique d'embrayage auraient été changé en Mars 2015 avant mon achat. Je soupçonne la tringlerie/fourchette de boite, mais on me dit que cela peut être également un ou plusieurs roulements qui seraient en cause.. 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?  Qu'en pensez vous ? 
Cordialement
pas trop d'idée pour toi mais vue que tu es de Toulouse je peux te conseiller de voir ptitroger ( flo ) si jamais tu l'a peut être croisé a un rasso il pourais peut être t'aiguiller
Marrant car l'atr phase 1 à un souci de marche arrière

Sur le 2.0 c'est la 1ère fois que je le vois

Si c'est le même problème que l'atr changé de boîte directement
Ok, elle est passée entre les mains d'un mécano à la retraite ce matin et selon lui ça serait la synchro de 5ème et la tringlerie qui seraient en cause.. Il me recommande de me mettre en quête d'une boite d'occaz rapidement.. 
Ouai j'ai lu le nom de ptitroger sur plusieurs posts et il a l'air de tâter !! 
Je vais tâcher de prendre contact avec lui.
se sont des cable sur gen6
Ce problème ne concerne pas que les ATR, ca concerne tous les moteurs série F et H. J ai eu ce souci sur ma Prelude Vti par exemple.... 5eme qui craque et marche arrière qui bloquait ou impossible à passer.
j'ai eu de la chance avec mon ex accord alors ^^
Je pensais que les F étaient épargnés Sac