Japan Car

Version complète : [Lexus IS200 Pack Luxe] A VENDRE !
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Le problème a été trouvé, et depuis tout refonctionne (sauf le plafonnier avant...), il y avait du jeu dans le neiman, donc il faut bien faire attention quand on retirer la clé car sinon c'est comme si il était encore tourné dans une certaine position donc la voiture croit que les clés sont encore sur le contact... Depuis tout refonctionne... Ca lui a couté une batterie neuve quand même.
C'est quand même moyen comme truc au quotidien Neutral
ça va se n'était pas grand chose au finale
(13-02-2016, 02:05:23)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]+10000, cette casquette de compteur est totalement inhumaine , les mecs ont tellement du s casser le xul sur le compteur qu apres ils ont pris du plastique et ont posé ca a l'arrache, bon je te rassure, ca fait presque 2 semaines que j en ai une aussi et j y fais plus attention perso

Et pourtant les compteurs en soit sont vraiment classe, je trouve ça dommage d'avoir emballé du caviar dans du vomis quoi. Sac
Pas trop cheros la batterie ? Pour autant que je me souvienne même la moins cher pour is 200 était pas donnée quand j'avais du changer la mienne Sac
elle sont spécial les batterie la dessus ?
Lool tu veu dire que vous laissiez le neiman sur la position "contact" ? C est normal alors que le poste et l horloge resté allumé il y a pa de jeux dans le neiman c est pareil sur toutes les is il fau tourné la clef en appuyant pour tout coupé !
Au moin pas de prise de tête à cherché le souci vu qu il n y en a pas
110 € la batterie je crois qu'il a payé.

Ce qui est bizare c'est que ce défaut ne le fait pas avec la seconde clé qui n'a presque jamais été utilisée, impossible de la sortir comme ça il faut bien revenir au dernier cran..

Bref panne con quand même !!

Il a l'air de bien la kiffer en tout cas Wink
ah ouai quand même 110 €
Bah c'est le tarif "normal" pour une batterie. Quand ma copine a du la changer sur une 106 c'était 115€ (pour une Bosch, la marque peut jouer aussi sur le prix).
Bon kit distri commandé, plus les 3 courroies accessoires, un calorstat et vidange boite et pont en prévision !
Tu a pris ça sur quel site pour combien ?
230 € pour la distri sans les fluides Smile:

Pièces auto 24 (10 € de frais de port):
Calorstat Gates = 10 €
Pompe à eau SKF = 71 €

Oscaro :
Kit distribution SKF (110 €)
Les trois courroies d'accessoire (18 € environ)

Voila Smile
Vidange de boite et pont prévue avec respectivement de la 75w90 et 75w140 comme préconisé par certains membres sur le forum club lexis Smile !!

J'ai une question concernant les catback pour IS200 et IS300, ils sont identiques ? Comme il s'agit exactement du même châssis etc.. il ne devrait pas y avoir de différneces ?
Distri = Ok, l'ancienne courroie commençait à s'effilocher ! et se dégrader sur un des côtés, il était temps !

Vidange boite = Ok
Vidange Pont = Ok
Purge ABS = Ok
Purge Freins = Ok
Purge embrayage = Ok

En route !
les sondes sont pas placé pareil de mémoire pour la catback sinon c'est exactement les mêmes.

sur la 300 elle est sur le Y pipe alors que sur la 200 c'est sur la mid pipe si je me souviens bien, donc faut rajouté un detrompeur sur la mid pipe si tu prends un cat back de 300 pour ta 200 sinon ton voyant moteur va s'allumer .
Coucou à tous Smile

Mon frère m'a laissé son IS pour la semaine Smile, 'tain qu'est ce que c'est confortable et agréable ce truc, juste un peu creux par contre, un peu lourd on le sent bien ! Mais à par ça un régal (sauf pour la conso Sac).

Par contre j'ai une petite question, quand je suis à l'arrêt (moteur allumé) après avoir roulé, l'aiguille de conso instantanée reste bloquée plusieurs secondes à +30l / cents, c'est normal Shock ?
Bien sûr que c'est normal, tu es arrêté moteur tournant donc consommation au max Wink pas comme toute celle qui te disent 0 ou 0,5l juste pour faire baisser la conso moyenne Facepalm
Sympa le frangin ! Et oui c'est normal car tu consommes sans avancer.
Si tu fais ton calcul de conso ça revient à diviser une quantité d'essence (que tu consommes à l'arrêt x100) et diviser ça par 0 (le kilométrage effectué) donc tu tend vers l'infini en conso instantanée.
Ah bah ouii yé suis con Sac

Faut pas regarder l'aiguille de conso instantanée sinon on se fait mal au coeur LOL mais un vrai régal !
Je me souviens les sorties de péages avec l'IS300 c'était pas mal^^
Ouai mais y a un Gap, là j'ai moins de couple et 60 cv de moins quand même Langue
ah oui mais c'est le même compteur (magnifique au passage)
Premiers retours par rapport à la Lexus :

Les plus :

- Confort, silence, agrément de conduite, classe, sobriété, luxe, sécurité, bref c'est juste kiffant ! Les km passent sans soucis

Les moins :

- La pédale d'accélérateur est très (trop sensible), à vitesse stabilisée suffit qu'on soit un peu trop appuyé pour que la conso grimpe en flèche et qu'on avance pas forcément plus vite !

- Manque un régulateur de vitesse pour bien faire LOL

- Le 6 en Ligne est un peu creux je trouve... Pour le poids de la bête il est trop juste, la vivacité de ma Prelude me manque pour ça !


A part ça et la conso, rien à redire c'est vraiment une excellente caisse, un plaisir à conduire Smile!
ahhh depuis que tu m'en parle Big Grin alors tu en penses quoi niveau conduite ?

tu as fais comment la conversion pour quelle roule au E85?
Ce n'est pas la mienne Dav, c'est celle de mon frère, moi je veux une 300 Wink

C'est très très agréable à la conduite, le 6 en ligne est assez souple mais un peu creux du fait de la boite assez longue !

Pour rouler à l'e85 tu mets le pistolet dans le réservoir et tu appuie pour remplir le réservoir Sac, il / je vais un mélange !
avec une 300 tu sera pas déçu et pour l e85 moi j ai passez des injo 310cc d une gs300 et oh 28€ les 60l pour environ 500 530km et aucune perte de puissance
Tu trouve que la boîte es longue???? Je la trouve trop courte en 6eme on se croirai en 4eme!!!
Certes, mais c'est surtout que je dois comparer des choses pas comparables, ayant l'habitude de conduire ma 3G, je la trouve bien plus réactive et coupleuse que la lexus (bon plus légère et même puissance !), je la trouve vachement creuse à certain régime et du coup la sensation que les montées en régime sont interminables !
Si y a d'éventuels intéressés, mon frère va surement la vendre Wink (pour raison persos) ! Elle a même pas 107 000 km. Je vais faire une annonce dans la soirée !
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