Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza STI9] Passage en pistons forgés (reportage photos suite)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je serait curieux de savoir le prix d'une courroie de distri chez subaru en tout tes enerve pour faire tout ca bravo
a peu prés 600 le kit distri
sans la mo
(02-03-2016, 11:18:05)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]a peu prés 600 le kit distri

T'es large sur le prix c'est plus 350-400eu le kit, pompe à eau comprise.
Super le reportage, continue à nous mettre des photos Smile
salut a toi, a pêne présenté déjà démonté Big Grin ,je remarque que tu te fabrique tes outils c'est une très bonne chose. si je continue a regardé ton post mon amour pour la sti risque bien de revenir Big Grin
hâte de voir la suite.
Tu as du courage Smile

Combien de kilomètre a la voiture ? Tout m'a l'air encore bien propre :0
(04-03-2016, 22:52:14)Advan a écrit : [ -> ]
(02-03-2016, 11:18:05)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]a peu prés 600 le kit distri

T'es large sur le prix c'est plus 350-400eu le kit, pompe à eau comprise.
Super le reportage, continue à nous mettre des photos Smile

Non je suis vraiment pas large, on parle du prix chez sub de la distri pas de oscaro, regarde la facture de l'ancien proprio de ma sub est ça été fait chez subaru et les prix entouré sont HT

[Image: 170282numrisation0001.jpg]


[Image: 530531numrisation0002.jpg]
sa fait mal le prix mais au moins c'est pas du made in oscaro qui t 'envoie ce qu'il veulent
A aucun moment je parle de Oscaro Scratch
Regarde les prix sur le shop de Dany Hoyas (concessionnaire Subaru en belgique) pour un kit distri, pièces origine, et tu verras que les concessions ce font une belle marge, en même temps c'est pas nouveau.
(06-03-2016, 13:29:16)Advan a écrit : [ -> ]A aucun moment je parle de Oscaro Scratch
Regarde les prix sur le shop de Dany Hoyas (concessionnaire Subaru en belgique) pour un kit distri, pièces origine, et tu verras que les concessions ce font une belle marge, en même temps c'est pas nouveau.

Laisse, il à du avoir un soucis une fois et fais une fixette dessus LOL
non j'ai juste confondu avec un autre mais je fait pas de fixette perso je commande pas chez eux
(06-03-2016, 13:29:16)Advan a écrit : [ -> ]A aucun moment je parle de Oscaro Scratch
Regarde les prix sur le shop de Dany Hoyas (concessionnaire Subaru en belgique) pour un kit distri, pièces origine, et tu verras que les concessions ce font une belle marge, en même temps c'est pas nouveau.

Ces pas un kit d'origine qu'il vend Dany Hoyas sur sont son site ces un kit Gates, d'origine ces du NTN.
Mais ca n’empêche pas les concessionnaires de se faire une belle marge.

Chez RA import le kit Gates est a 233 et l'origine Subaru est à 475, donc quand tu regarde ma facture et combien le vendent RA pour la même pièce c'est abusé!!!
Pages : 1 2