Japan Car

Version complète : un de plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous moi c'est David , 27ans de pezenas ( 34 ) , je roule en mazda2 1.25 d'une puissance hallucinante d'environ 65 poneys la semaine et j'ai une silvia s12  pour m'amuser le weekend.
Bienvenue ici mais il manque un prénom Wink
corrigé !
Bienvenue ici Smile
Je ne connaissais pas ce moteur 1.25l tiens, il ferait 75ch d'après wiki. C'est plutôt light mais la Mazda2 étant une citadine, ça doit suffir j'imagine ?
N'hésites pas à nous présenter les deux, ton chameau et ta sportive Smile
disons que pour la mazda2 1.25 , ils ont bien fait de mettre la fermeture centralisée , ça te permet de ne pas te jeter de la bagnole dans les cotes tellement ça rame!
LOL en ville ça doit suffire, en dehors effectivement ça doit être juste.
Ma fiancée à la Mazda2 de la gen. suivante avec le 1.3 de 84ch vvti, c'est un poil juste mais le moteur est volontaire Smile
voila ma petite s12!

[Image: 777580touge.jpg]
Présente là nous dans un sujet dédié Wink
Cool une S12 c'est rare Wink
Bienvenue Big Grin
Elle me dit quelque chose, elle était pas déjà passé sur le forum ? C'est un achat récent ?
Salut à toi coucou

Chouette ta s12
C'est pas la S12 montée en RB ?

Bienvenu à toi Smile
non c'est pas la rb qui est passé dans autoworks ^^ , elle y ressemble beaucoup avec les extensions et les jantes en 2 parties mais la mienne ne souffle pas aussi fort c'est toujours le petit ca18et d'origine.
Bienvenue, j adore la s12 hate de voir un poste dédié